C koi ? C ki ?

Jouisseuses, jouisseurs ! “La capitale mondiale des plaisirs” méritait bien un site qui vous livre les clés pour approcher et peut-être pénétrer le monde de l’érotisme parisien. Les clés qui libèrent en somme !

La team Paris Derrière

 

Emmanuelle Julien, fondatrice et directrice de la rédaction. Au début, c’était une journaliste bien comme il faut, enfin presque. Pendant 13 ans, la donzelle a appris le métier, enfin, sa vocation au sein de la rédaction de RTL, 1ereradio de France, rien que ça ! Elle y a travaillé comme présentatrice et reporter, notamment pour couvrir la politique française. Alors que le jour, elle se fondait dans le décor doré des palais de la République, la nuit, elle se transformait en chatte de gouttière du Paris décadent. Ne portant plus un grand intérêt intellectuel pour le monde politique, et on le comprend ! Victime d’un burn out, et on le comprend vue sa double vie, elle a décidé de quitter RTL et de fonder Paris Derrière il y a 4 ans et demi.

Par ailleurs, Emmanuelle est coauteure de deux web-séries documentaires sur le site de ARTE : Poilorama et (Tr)oppressé.

  • Emma La Diablote, rédactrice en chef et reporter. Parigote depuis toujours, moitié bad girl, moitié bourge déclassée, la part d’ombre d’Emmanuelle. Bidouilleuse de mots, Reine de la procrastination avant de taper sur mon Mac (Book) dont elle est addict, elle n’hésite pas à se faufiler sur les points les plus chauds.
  • Dora Sexploratrice : Blanche Gardin version journaliste de terrain spécialisée dans l’arrière-train.
  • Clarence, dessinatrice : boulimique du croquis, de jets de graphite amusés aux tableaux fétichistes plus aboutis, co-DA sur les shootings scénarisés de Laurent Benaïm. L’artiste plutôt capée (Ecole de la Rue Blanche, Les Gobelins) se détend avec talent dans l’érotisme et illustre les reportages de Paris Derrière dans les soirées déjantées.
  • Tutu dit aussi Maya le gros bourdon, vedette du monde sm. Butineur de la nuit, il aime particulièrement se faire damner le fion. L’animal est l’ami de festoyades de Emma La Diablote depuis 15 ans. Court sur pattes, il trottine fréquemment derrière elle dans les sorties les plus borderlines. Tutu est aussi très doué quand il se transforme en repose-pieds. C’est aussi un homme de théâtre, un très bon prescripteur de pièces, de spectacles et d’expos.
  • Lulu, la geek. Sans elle, pas de site !
  • Hapoil, relecteur de Emma, bibliothécaire heureux, bientôt à la retraite. Il traque les fautes d’orthographe de La Diablote, pas vraiment une crack en la matière. Quand Hapoil prend les transports en commun pour aller bosser, il imagine que la dame assise en face de lui ou le gars au fond là-bas, sont peut-être des personnages croisés en lisant Paris Derrière. Et ça le fait marrer !
  • Miss O. : graphiste haut de gamme de logos, flyers et t-shirts, une artiste !

Et bien sûr, la joyeuse bande de déglingué.e.s que je croise dans les lieux de perdition:

Mademoiselle B, flamboyant oiseau de nuit, égérie du lâcher de soumis.

Axelle de Sade, dominatrix iconoclaste 

Fifi dit le Caniche

Michel Zinella, organisateur de fiestas déguisées et hédonistes 

Nath, grande déconneuse devant l’éternel 

Le Loup, mâle alpha en évolution rapide

Daryl, provincial un peu benêt à la conquête de Paris. A toujours la banane… 

Frisouille et sa douce

Clarissa Rivière, reine de la nuit au naturel et dénicheuse de bons plans

Pierre Lechat, libertin charmant et pédagogue

Eve de Candaulie, sexploratrice et auteure

Adam, le testeur fou de sextoys

Chloé et d’Ange, ambassadrice et ambassadeur de symbiose BDSM

MissDactary, Libertine et alors ?

Marie-Séverine de La Croix Rousse et son soumis de mari, auteure du blog Je domine Mon Mari

Jérôme, le chef qui alimente les buffets des soirées décadentes avec ses fameux tétons à la framboise ou le Paris Brest en forme de pénis.

… Et puis, les artistes que soutient Paris Derrière: Laurent Benaïm, Frédéric Fontenoy, Vanda Spengler, Joël Person, Ressan, Maryssa Rachel, Rita Renoir etc. Nous oublions de citer plein de monde, nous serons fouetté.e.s, chouette !

Paris Derrière est un média adhérent du SPIIL Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne.

Nous sommes aussi épaulé.e.s par le Tank Média.

REVUE DE PRESSE

Libération – Enlarge Your Paris

Télérama

Marie Claire

Vice

Le Tag Parfait


Hébergeur : SCALEWAY, 51 avenue d’Iéna, 75116 Paris – 33 (0) 184 130 042

One thought on “C koi ? C ki ?

Comments are closed.