Weekend tantra 8-9 decembre Paris Vitry

Quand :
08/12/2018 @ 08:45 – 09/12/2018 @ 18:00
2018-12-08T08:45:00+01:00
2018-12-09T18:00:00+01:00
Weekend tantra 8-9 decembre Paris Vitry

commu niqué:

S’unir à soi c’est se rencontrer dans le creuset de l’intime, c’est se voir en toute honnêteté. Pour cela il faut d’abord accepter ses fêlures et y passer le baume de la bienveillance et de l’amour. L’objectif de ce stage c’est de se révéler à soi « m’aime » dans une démarche douce, accueillante et tolérante. Regarder ses peurs, ses blessures, ses ombres, ses croyances, ses loyautés inconscientes et les célébrer comme autant de parties sacrées de nous-mêmes, ne rien rejeter mais prendre conscience, accueillir pour enfin être soi vraiment. Chacun-e avancera au rythme qui lui est propre, porté-e par l’énergie du groupe. Lorsque nous laissons tomber les armures et que nous ouvrons notre cœur, notre vérité profonde et notre authenticité apparaissent. Cela nous permet d’accéder au partage avec l’autre. Le tantra propose de faire cette expérience concrètement, de la sentir, de la vivre dans notre corps.

Il est alors possible de rencontrer l’autre avec humilité, empathie et sans enjeu de séduction. Le plus beau cadeau à faire à l’autre c’est d’être soi en toute simplicité. Si je suis moi-même, que je me sens entier-e et parfaitement imparfait-e, je ne charge plus l’autre de mes attentes ni de mes manques ni de mes besoins à combler et la rencontre de cœur à cœur, d’être à être peut advenir. « Tant que je ne me suffis pas à moi-même comment oserais-je entrer en relation avec l’autre, vampiriser l’autre ? Pas de mendicité dans mon royaume ! » Christiane Singer

Les pratiques pour réaliser ces objectifs seront sécurisées afin que chacun-e avance à la mesure de ses possibilités dans le respect et la bienveillance. Chacun-e sera invité-e à élargir sa zone de confort sans dépasser ses limites physiques et psychiques afin de préserver son intégrité. Deva assistée de Joe mettra ses compétences de thérapeute à votre service pour veiller à votre sécurité physique, émotionnelle et psychologique.

Ce stage est ouvert à toutes,tous et autres que vous soyez seul-e-s ou en couple, débutant ou pratiquant régulier, quelque soit votre orientation sexuelle.

Bien que Deva et Joe offrent un tantra non genré, non hétéronormé, un équilibre au niveau des personnes participantes et un groupe harmonieux seront recherchés.
Tarif 180€ non résidentiel Lieu : Vitry RER C ou métro Liberté
plus d’information :https://www.tantra-deva.fr/stage-tantra-paris
ou [email protected] ou 06 95 90 76 83

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Salon de la littérature érotique : les nouvelles plumes du cul

Calendrier Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Timely Ajouter à Google Ajouter...
En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand : 08/12/2018 @ 08:45 – 09/12/2018 @ 18:00

commu niqué: S’unir à soi c’est se rencontrer dans le creuset de l’intime, c’est se voir en toute honnêteté. Pour cela il faut d’abord...

" />