SubSpace_Sanctuaire

commu niqué:

L’Albatrice vous invite à vous plonger dans le SubSpace, un jeu érotico_SM grandeur nature, un espace d’immersion totale, où pendant quelques heures, vous serez précipité dans un univers hors des dimensions du temps, des règles et des conventions sociales habituelles.

>>> CONTEXTE DU JEU

L’année dernière, la cérémonie du Sanctuaire a été sauvagement interrompue. Il est temps d’y remédier pour enfin célébrer la mort et la renaissance comme chaque année de Cernunnus : figure majeure de notre panthéon, iel incarne le cycle biologique de la nature qui conduit à sacrifier son représentant.e terrestre chaque année, pour en élire un.e autre. Sa mission : devenir le réceptacle des plaisirs des praticien.nes du culte.
Le Sanctuaire qui était autrefois au grand jour, doit se retrancher dans les profondeurs à l’abri des infidèles. Il demeure un espace de jeu peuplé de dévôt.es, de praticien.nes du culte, de chaman.es, de confesseur.ses, de Déesses, de Saint.es , de gourous ….

Ce jeu de rôle grandeur nature (LARP pour Live Acting Role Play) est une invitation à l’exorcisme de l’esprit, à la transe expiatoire, à l’adoration d’Êtres Suprêmes, à la soumission à un culte.

>>> ESPACE TEMPS

Le jeudi 24 mai 2018, vous êtes convié.e de 18H à 21H. Une heure d’arrivée sera affectée individuellement à plusieurs minutes d’intervalle. Il est attendu de respecter très précisément les directives qui vous seront transmises par mail. Le jeu sera suivi d’un after dans un bar à proximité pour les participant.es qui souhaitent débriefer.

>>> PERSONNAGES

Il y a plusieurs degrés d’immersion :
– Les joueur.ses : vous expérimenterez le parcours d’un.e disciple « douloureusement incité.e » à entrer en religion. Vous explorerez une nouvelle église faisant une relecture très personnelle de la fantasmagorie religieuse pour renaître dans un corps sain et un esprit purgé. Vous avez payé un droit d’entrée qui vous permet de plonger activement dans l’intrigue. Les performeur.ses et les autres joueur.ses pourront entrer en interaction physique avec vous. Après la clôture des inscriptions, vous recevrez des documents, base de la construction du parcours qui sera le vôtre durant le jeu. Vous devrez compléter un questionnaire médical ainsi qu’une liste des possibles et des impossibles (dont la consultation à la discrétion des personnes ayant acquitté le droit d’entrée pour des raisons évidentes de confidentialité et de droit de propriété). Chaque parcours est, bien évidemment, individualisé.

– Les observateur.trices : vous pourrez rentrer dans le Sanctuaire, regarder ce qu’il s’y passe. Vous ferez partie intégrante du jeu sans avoir d’interaction charnelle avec autrui.

– Les performeur.ses : Il y a une bonne dizaine d’animateur.trices de jeu, iels incarnent les dignitaires de l‘Eglise et administrent le culte. Iels ont pour mission de vous convertir au culte du Sanctuaire . Iels pourraient également se livrer à des sacrifices humiliants voire obscènes pour leur bon plaisir ( et les besoins du culte bien sûr …). Ensemble, iels sont chargé.es de la désignation du Cernunnus sous l’égide de L’ Albatrice, guide spirituelle du Sanctuaire.
Les performeurs et les performeuses ont été spécialement choisi.es et trié.es sur le volet pour leur expertise dans les domaines d’intérêt du Sanctuaire.

>>> DRESS CODE : fourni par l’organisation

>>> RESERVATION :

PAF joueur.se : à partir de 360€
PAF observateur.trice : 200€
Réservation sur HelloAsso
https://www.helloasso.com/associations/le-domaine-des-curiosites-mal-placees/evenements/subspace-sanctuaire

Une question ? [email protected].com
subspace.fr

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Salon de la littérature érotique : les nouvelles plumes du cul

Calendrier Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Timely Ajouter à Google Ajouter...
En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand : 24/05/2018 @ 18:00 – 21:00

commu niqué: L’Albatrice vous invite à vous plonger dans le SubSpace, un jeu érotico_SM grandeur nature, un espace d’immersion totale, où pendant quelques heures,...

" />