La tente rouge reprend – Avril

commu niqué:

C’est Anita Diamant, avec son roman « The red tent », qui, en décrivant des femmes se réunissant entre elles sous une tente rouge chaque mois pendant leurs règles, a posé les bases de ce mouvement qui a pris naissance aux US et essaime aujourd’hui un peu partout dans le monde.

Il s’agit d’une soirée entre femmes réunies, au moment de la nouvelle lune, dans un lieu intime, où elles peuvent échanger, vibrer, et se recentrer dans la bienveillance, le partage et la confidentialité.

Cercle de parole, de méditation, et parfois de massage, de chant et même de danse, c’est un moment où chacune peut prendre soin d’elle-même, trouver et faire ce dont elle a besoin à ce moment de sa vie.

——————————————————————–

C’est chez l’une d’entre nous que la tente rouge trouve refuge. Elle vous ouvre ses portes à partir de 19h00 et la session commence à 20h. Merci de bien vouloir arriver à l’heure pour préserver l’intimité et la convivialité du cercle.

Un temps de discussion autour d’un thé est proposé à la fin de la séance, avant de retourner dans le monde extérieur.

Participation libre : amenez quelques douceurs à partager ou bien laissez un peu de sous pour qu’on en achète pour la prochaine fois.

Le nombre de participant(e)s étant limité à 10, les « Je participe » ne seront pas pris en compte. Pour vous inscrire, merci de m’ adresser un message privé (et d’avoir la gentillesse de nous prévenir si finalement, vous ne pouvez pas venir).
——————————————————————–

Nous nous proposons d’ouvrir ce cercle aux personnes trans, queer, aux personnes qui s’identifient en tant que femme, donc si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à nous contacter pour que ce projet puisse se mettre en place dans le respect de tout(e)s.

Inscription via l’event Facebook : https://www.facebook.com/events/405897213478077/

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Candaulisme : Osez être cocu

Calendrier Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Timely Ajouter à Google Ajouter...
En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand : 07/04/2019 @ 18:30 – 22:30

commu niqué: C’est Anita Diamant, avec son roman « The red tent », qui, en décrivant des femmes se réunissant entre elles sous une tente rouge...

" />