Burlesque Temple : toutes des DéESSES

commu niqué:

Chaque année au mois d’avril, on célèbre l’anniversaire du CABARET DES FILLES DE JOIE. Cette années, c’est le 16ème. On continue de penser que TOUTES LES FEMMES SONT BELLES et on va plus loin : on estime que ce sont des déesses, toutes, et qu’elles méritent d’être respectées, adorées, adulées, histoire de faire la balance avec les inégalités sexistes dans le Monde.

Nous sommes Féministes ET Effeuilleuses Burlesques alors on aime militer avec Humour et Glamour.
Nous allons donc célébrer divinement la beauté de toutes les femmes, chaque archétype, de la mère à la guerrière, de la pin-up next door à la déesse, en passant par les icônes païennes, Suffragettes, Bettie Page et autres super héroïnes.

Ramenez fleurs et parfums pour offrir à vos déesses favorites vos prières les plus pieuses, sans oublier votre humour et votre bienveillance car sans cela, notre vieux monde est perdu.

AU PROGRAMME DES LIBATIONS :
Notre revue de music-hall promet sensualité et onirisme avec une touche non négligeable d’humour corrosif.

En première partie, les élèves débutantes du stage avec TRIXI TASSELS ouvrent la revue puis on reçoit
*** Néné Anisée pour un numéro sur l’orgasme
*** Le trio des Pu6sters pour un tribute aux déesses du sang menstruel.

On a l’honneur de recevoir ensuite deux vedettes internationales :
*** Trixi Tassels (New Zealand) La reine du tassel twirling enflammée, danseuse émérite, sulfureuse, scandaleuse et adorable.
*** Marianne Cheesecake (London) Elle est à l’image de son nom de dessert qui met l’eau à la bouche dès qu’on l’évoque. Danseuse, performer et effeuilleuse burlesque depuis plus de 15 ans, d’origine Hong Kongaise, elle est née au Canada, vit à Londres et parcourt les scènes du monde entier.
https://mariannecheesecake.com
*** et plein d’artistes vedettes surprises ainsi que les élèves de l’Ecole des Filles de Joie pour une série de chorégraphies de groupe époustouflante !!

TARIFS : 15 € / Audoniens & Adhérents Surprise Party ou préventes 12€
Préventes : https://www.weezevent.com/burlesque-temple-toutes-des-deesses

Mains d’Œuvres

1 rue Charles Garnier, 93400 Saint-Ouen
Ecrit par
Plus d'articles d' emma

L’apéro Paris Derrière : L’esprit Paris Derrière In Real Life

Calendrier Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Timely Ajouter à Google Ajouter...
En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand : 20/04/2019 @ 19:00 – 23:00

commu niqué: Chaque année au mois d’avril, on célèbre l’anniversaire du CABARET DES FILLES DE JOIE. Cette années, c’est le 16ème. On continue de...

" />