Born Into Glitters #2

commu niqué:

Born Into Glitters #2 is coming … et vous n’êtes pas prêt.e.s. Pour cette deuxième édition, la marraine bonne fée Benjamin Miguel Saura aka Bosco Noire descend parmi les mortel.le.s pour accompagner la sororité BIG dans son envol. Les baby dj queer féministes sont chaud.e.s plus jamais avec comme protagonistes Cendre qui nous donnera sa première fois de DJ en passant des tracks techno et disco, Cheshire Chaton qui revient pour une deuxième fois avec des sons disco et pop, Vignerouge en B2B avec Bosco Noire pour un set sous le signe de la house et de la techno.
Pour l’amour du son ou l’amour de l’apéro venez assister à la scène tremplin des baby dj queer féministe de la BIG Family. Si vous voulez passer sur notre scène envoyez-nous un son, on vous bichonnera avec consentement.

Lieu : le Msieurs Dame, 30 avenue Parmentier, Paris 11ème
Orga : le Caélif étudiant.e.s LGBT+
Horaires : 19h00-00h00
Entrée : libre

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Candaulisme : Osez être cocu

Calendrier Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Timely Ajouter à Google Ajouter...
En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand : 17/01/2019 @ 19:00 – 23:45

commu niqué: Born Into Glitters #2 is coming … et vous n’êtes pas prêt.e.s. Pour cette deuxième édition, la marraine bonne fée Benjamin Miguel...

" />