Atelier Paris : Comment s’aime-t-on en 2018 ?

commu niqué:

Atelier : Monogame, trouple, couple libre, libertin/e, polyamoureux/se… comment s’aime-t-on en 2018 ?

Qu’il s’agisse d’amour, de pratiques sexuelles ou de choix de vie familial, nos repères ont indéniablement changé. Comment s’engage-t-on dans une relation de nos jours ?

Nous vous proposons un atelier d’échange et de partage autour de nos relations affectives. Sans chercher à les définir et encore moins à les mettre dans des cases, nous pouvons nous interroger ensemble sur notre façon de rendre notre rapport à l’autre plus intelligible pour nous même, voire pour notre entourage.

Assumer qui nous sommes pour construire nos propres repères, cela peut être un objectif à partager sans rentrer dans les dogmes de telle ou telle orientation.

Comme toujours, nous ne vous proposerons pas de recettes, ni de modèle idéal mais nous pouvons échanger voire vous éclairer sur quelques bons ingrédients.

Cet atelier mixte contient un léger contenu pédagogique mais il repose en grande partie sur les échanges entre les participants. Il peut aussi donner lieu à des expérimentations de groupes tirées d’outils de développement personnel.

Informations pratiques :

Lieu : Atelier Nollet – 1 rue Nollet – Paris 17ème
Le : 12 juillet 2018 de 19h30 à 22H
Atelier mixte, animé par : Alexia Bacouël & Claire Alquier – Sexologue
Tarif : 25 euros (seul votre règlement sur le site www.cabinetsdecuriosites.fr validera votre inscription)
Le + : Apéritif offert !

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Nu masculin : quand les femmes s’emparent de l’objectif

Calendrier Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Timely Ajouter à Google Ajouter...
En lire plus

Laisser un commentaire

Quand : 12/07/2018 @ 19:30 – 22:00

commu niqué: Atelier : Monogame, trouple, couple libre, libertin/e, polyamoureux/se… comment s’aime-t-on en 2018 ? Qu’il s’agisse d’amour, de pratiques sexuelles ou de choix...

" />