Café coaching : Trouver son Valentin/sa Valentine (ou le garder) pour longtemps, c’est possible! »

commu niqué:

Le prochain café coaching Valentin aura lieu le 13/02/19, plus d’infos ici. 
En lien avec l’expertise Love coching de Bénédicte Ann, Café Coaching à 19.30 (accueil 19.00) sur le thème : « Trouver son Valentin/sa Valentine (ou le garder) pour longtemps, c’est possible! »Le café se déroule à la librairie l’arbre à lettres : 62 rue du Faubourg Saint Antoine, métro Bastille ou Chatelet. Pour la soirée, participation aux frais de salle, 5 euros, boisson comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE. (plus d’infos ici).
Les prochains cafés Valentin en France et à l’étranger : Nantes du 28/02 au 3/03,  La Rochelle du 22 au 24/03, Toulouse du 22 au 31, Tours le 31/03 puis du 5 au 7/04, Metz du 12 au 14/04, Tunis du 18 au 22/04, Strasbourg en mai, Bordeaux en juin, Tel Aviv, Corfou, Saint-Petersbour, etc.
Ce concept, créé  par L’auteur, permet aux participants de recevoir des réponses à leurs questionnements amoureux : pourquoi l’autre et pas moi ? Pourquoi je rencontre toujours le même type de partenaire ? Pourquoi est-ce que je me fait toujours larguer ? Pourquoi les personnes qui m’intéressent ne veulent pas de moi alors que celles qui ne m’intéressent pas voudraient s’engager avec moi ? Pourquoi mes « dates » disparaissent-ils au bout de quelques rendez-vous ? Comment draguer sur les applis ? Comment savoir si j’ai plu, si l’autre a le même projet que moi ?
 
Le but des cafés est d’apporter un soutien plein d’énergie pour choisir de dépasser ses conditionnements et se préparer une vie plus joyeuse et plus belle… Dans l’esprit du dernier ouvrage de l’auteur, ils ont pour objectif de régler les problèmes rencontrés par les participants plus particulièrement dans le domaine affectif.
 
La soirée commence par une mini conférence pour exposer la méthode de l’intervenant. Quelques échanges entre les participants sont proposés pour détendre l’atmosphère et créer du lien. Après un court échange de questions/réponses, et quelques exercices de psychologie positive pour se programmer à une vie « plus légère et plus joyeuse », Bénédicte Ann réalise un mini coaching d’une personne volontaire de l’assistance, en permettant à l’ensemble de la salle de réagir. Les participants se nourrissent alors du travail réalisé, dans la mesure ou l’on apprend autant des autres que de soi. Lors de ces soirées sont abordées aussi toutes les questions que vous vous posez sur vos relations, leur inexistence, leur courte vie ou leur actualité et sont apportées toutes les réponses pour avancer… C’est l’occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « Love coach ».
 
Bénédicte Ann
Créatrice, animatrice du café de l’amour, Conseil en relations amoureuses, experte anti-sabotage
0033612782630
Auteur des livres « Autodiagnostic Amoureux » Éditions de l’Homme 2012 et « Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel ! » Eyrolles 10/2015 et « C’est décidé, j’arrête d’être célib » Albin Michel janvier 2017, « Le prochain, c’est le bon ! » Leduc.s juin 2018.

www.cafedelamour.fr

Skype : cafedelamour
Ecrit par
Plus d'articles d' emma

L’apéro Paris Derrière : L’esprit Paris Derrière In Real Life

Calendrier Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Timely Ajouter à Google Ajouter...
En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand : 13/02/2019 @ 19:30 – 22:00

commu niqué: Le prochain café coaching Valentin aura lieu le 13/02/19, plus d’infos ici.  En lien avec l’expertise Love coching de Bénédicte Ann, Café Coaching à 19.30...

" />