Le dico du cul

  • BDSM
    Bondage, Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme.
  • bondage
    Le bondage est une pratique sadomasochiste qui consiste à attacher son partenaire dans le cadre d’une relation érotique ou sexuelle.  Outre les cordes permettant de ligoter son partenaire, le bondage fait appel à toutes sortes de moyens de contrainte. On peut notamment citer les corsets, les sacs d’enfermement, les combinaisons de latex, les camisoles, minerves...(lire l'article)
  • bukkake
    Wikipédia : Bukkake bukkake (ぶっかけ, bukkake, du verbe japonais bukkakeru qui signifie éclabousser d’eau)1 est le plus souvent utilisé en japonais pour désigner un type de plats où l’accompagnement est versé sur des nouilles (bukkake-udon et bukkake-soba, par exemple). Dans les films pornographiques, ce terme désigne la représentation d’une pratique sexuelle de groupe, l’éjaculation collective...(lire l'article)
  • candauliste
    Adepte du candaulisme. Wikipédia : le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l’homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d’autres hommes ou à d’autres femmes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou...(lire l'article)
  • gang-bang
    De l’anglais gang (sens bande organisée) et to bang someone (« baiser quelqu’un » en argot). Partouze, orgie avec un sujet réceptif à une relation sexuelle avec plusieurs partenaires, simultanément ou à la queue leu-leu.
  • gourgandine
    Tout droit venu du XVII e siècle, ce terme signifiait ” femmes de mœurs légères”. Il trouve peut être son origine dans un corset à la mode en 1694, qui, ouvert par devant, laissait voir la chemise.
  • hématophilie
    L’hématophilie  est l’attirance sexuelle pour le sang que ce soit sa vue, son odeur voir son goût. Peut être confondu voir lié avec le vampirisme ou syndrome de Renfield .   Dans la culture populaire, l‘hématophile la plus célébre est sans conteste Elisabeth Bathory qui selon la légende, et les accusations de l’époque ( XVIe...(lire l'article)
  • kinky
    mot anglais (Argot) (Sexualité) Qui sort de l’ordinaire. We had kinky sex in a car. (Par extension) (Argot) (Sexualité) Qui aime les expériences sexuelles sortant de l’ordinaire. He is kinky!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.