Keskonfé ? (Agenda)

Oct
18
jeu
Atelier découverte oser le féminin
Oct 18 @ 19:45 – 22:30
Atelier découverte oser le féminin

commu niqué:

Atelier découverte en avant goût du stage oser le féminin du 1-2-3 novembre à Vitry (Paris RER C et métro Liberté) et des suivants
Dans la lignée de mes nombreux stages annuels, je propose assistée par Anne Roquigny, dans cet atelier réservé aux personnes se reconnaissant comme femmes, des exercices psychocorporels, des méditations, des respirations, des jeux de rôle, de la danse, de la relaxation, etc. autour des thèmes centraux du féminin :

• sortir de l’objectisation du corps

• aimer son corps tel qu’il est

• développer sa puissance de femme

• développer la sororité, faire partie d’une communauté de femmes

• ressentir la douceur de la tendresse entre femmes

Chaque atelier est construit autour d’un thème, cette fois-ci nous aborderons « le nouveau paradigme du féminin ». Il est structuré de façon à ce que vous en ressortiez régénérées et tranquilles.

Il s’agit de célébrer et nourrir le féminin dans toutes ses dimensions.

Tarif : 20€

Réservation par sms uniquement : 06.95.90.76.83

Oct
19
ven
Atelier Câlin @ Atelier Câlin
Oct 19 @ 19:45 – 23:00
Atelier Câlin @ Atelier Câlin | Paris | Île-de-France | France

commu niqué:

« Se mettre en contact corporel autour de la tendresse ».

Attendez, pas tout de suite…
D’abord nous allons nous connecter les uns aux autres ; jouer, bouger, danser.
Se toucher du regard, puis du bout des doigts ; sentir, s’étonner.
Se découvrir, découvrir l’autre, trouver la bonne distance.

Dans la confiance de cette petite communauté fraternelle ainsi créée, nous allons pouvoir oser. Oser proposer un geste tendre, oser recevoir de l’affection.
En accueillant tout ce qui est là, dans l’instant, sans pression, juste être bien.
Et on s’étonnera de cette délicieuse simplicité.

Notre fil d’Ariane :
– sentir ce qui est juste pour soi,
– considérer que cela est légitime, se respecter, relâcher le jugement,
– être en capacité de le verbaliser clairement et simplement.

* La durée d’un atelier est de 3h15.
* Un nombre de participants de 20 à 34.
* La parité homme/femme est un objectif que vous nous aiderez à atteindre en respectant votre engagement de participation.

# Pour vous inscrire : www.atelierscalin.fr #

***** Pour tous renseignements complémentaires : n’hésitez pas à consulter notre site www.atelierscalin.fr ou nous contacter par mail *****

# Grand Merci de partager l’info si cela fait sens pour Vous #

Dieu est fou d’Eros @ Poiésis des Arts
Oct 19 @ 20:00 – 20:45
Dieu est fou d'Eros @ Poiésis des Arts | Paris | Île-de-France | France

commu niqué:

 » Dieu est fou d’Eros  » est une série de lecture-performances proposant les poèmes écrits par Kuy Delair.

La poétesse travaille sur les thèmes de l’érotisme et du sacré dans le cadre de l’auto-fiction féminine. Elle met en scène le corps féminin dans ses textes flirtant avec la poésie sonore. Elle recherche l’esthétique de l’érotico-mystique.

Née en 1982, KuyDelair est une poëtesse, musicienne et artiste contemporaine spécialisée dans l’exploration de la poésie contemporaine en lien avec l’érotisme, le sacré et l’auto-fiction. Elle a débuté sa carrière à Montréal (Place des arts) et à New York en tant que performeuse en poésie sonore. Invitée à des émissions de radio sur ondes FM comme France Culture (Emission « mauvais genre ») ou Radio Libertaire (lecture de ses poèmes érotiques) (RFFP), elle a joué du piano pour des vidéos exposées à Montréal. Produite au Studio-théâtre de la Place des arts (Montréal) ou à la Brooklyn Academy of Music (New York), sa poésie a été exposée dans les plus grandes bibliothèques internationales de Buenos Aires, Zurich, Hambourg, New York (NY Public Library) mais aussi des Galeries comme Feldman Gallery à Soho, NYC ou la Galerie de la Voûte à Paris. Doctorante en étude et pratique des arts à l’UQAM, elle a remporté la bourse et prix d’excellence canadienne MELS. Elle a enseigné en Sorbonne-cité en Master. Depuis mars 2017, elle fait des lecture-performances de sa poésie à la galerie Poïesis des arts dans le marais, et ce hebdomadairement. Elle sera également à Bruxelles et Montréal pochainement pour des lectures et signatures de son nouveau livre, une romance érotique dont la sortie est prévue pour Novembre 2018.

www.kuydelair.com

Entrée 10 euros

Un article sur mon spectacle actuel:
Païenne à Paris – Bla Bla Blog

Soirée drôles de dames
Oct 19 @ 21:00 – Oct 20 @ 04:00
Soirée drôles de dames

commu niqué:

Vendredi 19 Octobre soirée Disco avec DJ Jessica High Heels
La soirée du 3ème genre , transgenre, travesti et ceux qui les aiment .
GLAMOUR, ESTHÉTISME, LIBERTÉ d’ AGIR,
L’ENVIE DE FAIRE LA FÊTE AVEC LES PERSONNES
DU 3EME GENRE et des LES AUTRES .

La #DDD est une soirée dédiée à tous les genres, à toutes les pratiques. Toutes les communautés sont les bienvenues :
Tgirls, trans, cis, non-binaire, gay, lesbienne, bi, hétéro, fetish, Sm, coquin, ou juste curieux. Quel que soit votre orientation sexuelle ou vos pratiques, vous serez accueillis à la #soiréeDrolesDeDames.

RIEN N ‘EST OBLIGATOIRES, ET LIBRE À CHACUN ET CHACUNE DE VIVRE SA SOIRÉE COMME ELLE L’ENTEND basée sur le respect.

Le secret de cette soirée à succès :
– De vrais dj de la scène électro club .
– Une soirée toutes tendances confondues qui accepte les différences.
– Une buffet traiteur Offert et servi de 21h à 23h
– 2 boissons offertes avec votre entrée.
– une de bain tout équipée pour se préparer sur place
– voiturier
– Une ambiance festive et sexy avec un peu de tralalala.
– Votre présence de plus en plus nombreux .
Pour plus d’infos sur les soirées Drôles de Dames : www.soireesdrolesdedames.com

Oct
20
sam
#5 Nudité : Corps Humain/objet Sexuel @ La Mutinerie
Oct 20 @ 12:00 – 14:00

commu niqué:

Misungui c’est qui?

Misungui est performeuse, modèle, domina, éducatrice sexuelle…. mais c’est avant tout un animal politique. C’est au cours de son cursus universitaire, alors qu’elle étudiait le genre, qu’elle s’est intéressée à la pornographie et aux mouvements féministes qui s’en emparaient. Rapidement elle est passée de la théorie à la pratique et participe depuis à la création d’images, de vidéos, de spectacles et d’ateliers qui explorent la nudité, la sexualité, le rapport entre privé et public, l’intimité, la pudeur et la perversité….
Anarchiste, on la croise souvent dans la rue ou sur les routes de campagne, pour manifester ou explorer des modes de vie alternatifs.
C’est donc à une touche à tout qu’on a à faire, dont le fil conducteur est la recherche de liberté, d’auto gestion, d’auto détermination.

Facebook page : Le Petit Bordelle de Misungui
Tumblr : Misungui.tumblr.com
Site : misunguisurvivor.wixsite.com/misungui
Insta : @misunguibordelle
Twitter : @MBordelle
Facebook profile : Misungui Bordelle/Misungui Débordelle

Le petite Bordelle de Misungui c’est quoi?

Une fois par mois Misungui t’invite à parler de ton corps, de ta sexualité, de santé, de politique, de sentiments… mais aussi à pratiquer, explorer, découvrir ensemble certaines parties de nos corps ou certaines pratiques. Le tout dans une ambiance aussi safe et chaleureuse que possible.
Le premier atelier de la série portera sur la chatte (anatomie, santé, plaisir et enjeux politiques) et sera non mixte (seules les personnes avec chatte y auront accès). Pour les suivants on abordera un thème précis à chaque fois et l’accessibilité variera selon les sujets (certains ateliers seront donc ouverts à tous-tes).
Dans tous les cas ramène ta bienveillance et laisse tes préjugés à la porte, aucune remarque discriminante ou oppressive ne sera tolérée et, en tant que mère Maquerelle de mon petit Bordelle, je me réserve le droit de décider ce qui est oppressif ou non, poil au fion.
Tu peux aussi ramener un tapis de sol, un coussin, un plaid, un doudou, bref, un truc cool pour être confort et confiant-e. Et pour certains ateliers je demanderai des trucs plus spécifiques (ex : un miroir pour le premier).

L’atelier est à prix libre. Ça veut pas dire gratos. Je me déplace, je prends du temps pour préparer cet atelier, je ramène du matos et des compétences, et je suis fauchée (ehehe) donc il s’agit de jouer le jeux du donnant donnant. Mais ça veut pas dire que t’es obligé de filer de la thune. Je prends les paiements en nature ! Donc si t’as des légumes, que t’es boulanger-e ou que tu fabriques des trucs, peinturlure des bidules, couds des machins, revient d’un stage de massage thaïlandais… ça me va !! J’accepte tout ce qui se mange, se boit, est utile ou créatif.

#5 Nudité : Corps Humain/objet Sexuel

Cet atelier propose d’explorer notre rapport au corps nu. J’aimerai questionner la vision érotique du corps du nu en expérimentant la nudité ensemble dans un contexte Non sexuel, bienveillant et ludique (parce que tout passe mieux avec un peu d’humour 😉 )
Je proposerai différents petits « exercices » pas très formels pour apprivoiser votre nudité et celle des autres, et on échangera sur nos ressentis et sur les fondements politiques et culturels qui traversent notre rapport au corps nu.
L’atelier sera mixte, donc ouvert à toutes et tous mais je vous demanderai une présentation un peu chiadée dans votre mail d’inscription histoire d’éviter les voyeurs qui n’auront pas leur place dans cet atelier.
Évidemment personne ne sera obligé.e de se déshabiller, pas d’inquiétude à ce sujet 😉
Apportez un tapis et/ou une serviette de bain afin d’être assis confort-chaud-propre au sol.

15 PLACES MAX, INSCRIPTION PAR MAIL (AVEC PRÉSENTATION) :
[email protected]

Soirée Tendresse & Pyjama
Oct 20 @ 19:30 – 23:00
Soirée Tendresse & Pyjama

commu niqué:

Nota Bene : On vous conseille de ne pas attendre le dernier moment pour prendre votre place, cet événement est systématiquement complet le jour J. Attention toutefois, la plateforme HelloAsso ne permet pas de faire des remboursements, donc en cas d’annulation, merci d’utiliser le mur de cette page pour revendre votre place, et nous écrire pour nous tenir informé.e.s, par mail à contact [@] les-chahuteuses.fr. Merci et à très bientôt !
————–
Chahuteuses, Chahuteurs,

C’est avec grand plaisir qu’on vous invite à notre soirée dédiée à la communication, au consentement et à la tendresse, et animée par Laura Cherfi !

A travers des jeux relationnels & un espace de tendresse platonique, vous développerez votre aptitude à aller vers l’autre en écoutant vos désirs et en exprimant vos limites, de manière ludique et profonde.

Venez nous rejoindre dans notre ilot de douceur pour une soirée de connexion et de partage 🙂

** Ca se passe COMMENT ?
Cet événement est ouvert à tout.e.s, que vous soyez célibataire, en couple, en trouple, entre ami.e.s, etc vous êtes les bienvenues !
19h30 : Accueil des participant.e.s
19h45 : Fermeture des portes & ouverture de la soirée
20h : ATELIER – Jeux relationnels pour développer votre aptitude à communiquer vos désirs et poser vos limites
21h30 : SOIREE – Espace de Tendresse libre
22h30 – 23h : Cercle de clôture

Préparez votre plus beau pyjama car tout le monde gardera ses vêtements, notez que vous serez libres de vos choix à chaque instant.

Pour préserver un espace safe, nous fermerons les portes à 19h45. Vous êtes prévenu.e.s 🙂

** C’est QUAND & Où ?
Samedi 20 Octobre 2018
de 19h30 à 23h
Chez Les Miroirs de L’Ame, 39-41 Rue Labat, 75018 Paris
Métro Marcadet Poissoniers

** Réservations
Tarif Plein : 24€/personne
Tarif Solidaire : 12€/personne

Réservation en ligne indispensable – les places sont limitées : https://www.helloasso.com/associations/les-chahuteuses/evenements/soiree-tendresse-pyjama-5

** J’amène QUOI ?
– ton plus chouette pyjama (ou vêtement de sport confortable)
– une boisson non-alcoolisée à partager,
– autant de plaid et de peluches que tu veux pour + de confort !

** C’est avec QUI ?
Laura Cherfi – Coaching Rock&Love – Co-fondatrice des Chahuteuses & coach en développement personnel, Laura accompagne les personnes souhaitant amener plus de plaisir et d’authenticité dans leurs relations. Elle a également été formée à l’animation de soirées câlins par le créateur de ce concept aux Etats-Unis.
Plus d’infos : www.lauracherfi.com

— L’ASSOCIATION
A travers des événements ludiques, Les Chahuteuses proposent une vision joyeuse, inclusive et créative des sexualités. Une programmation unique, des surprises, des humain.e.s tou.te.s différent.e.s… On change le monde comme ça chez Les Chahuteuses !

Pour participer dans l’association, adhérer via : https://www.helloasso.com/associations/les-chahuteuses/adhesions/adherer-aux-chahuteuses

Quels que soient votre âge (à partir de 18 ans), votre genre, votre orientation sexuelle, votre situation familiale ou votre statut social, cet événement est ouvert à toute personne se sentant en accord avec notre charte : http://www.leschahuteuses.fr/accueil/notre-charte/

Pour toute question ou demande d’information, contactez-nous : [email protected]

On est impatient.e.s de vous retrouver !
www.leschahuteuses.fr

La nuit des K n° 47
Oct 20 @ 21:00 – Oct 21 @ 03:00
La nuit des K n° 47

commu niqué:

C’est une soirée speciale Domination Feminine!
SOIRÉE EVIDEMMMENT LGBT FRIENDLY!

La soirée est ouverte aux soumis, soumises et aux Dominatrices.

Afin de respecter le principe des soirées de Maîtresse K et du Cercle des Muses, nous vous rappelons qu’il s’agit d’une soirée 100% BDSM et non libertine.

Les débutants sont les bienvenues tout comme les  » initiés  »

Tout est possible mais rien n’est obligatoire.

OPEN BAR ET BUFFET A VOLONTE
Exceptionnellement en vente : bouteille de champagne à 50€ sur place

Le lieu fait 200 m² sur trois étages dans un quartier tranquille,
à 100 mètres du métro et 500 mètres du périphérique.
Parking surveillé à 600m (10 minutes à pied du lieu)
6,50€ la nuit.

Chaque soirée à une limite de 10 couples.

La prochaine NUIT DES K aura lieu le samedi 20 Octobre 2018
de 21h00 à 03h00 du matin à l’espace Garibaldi
Adresse précise uniquement communiquée après réservation.

Afin d’assurer un équilibre parfait il y aura le même nombre de places pour hommes que pour femmes.
Site internet infos et réservations
http://www.maitressekevents.com/

Réservation direct:
Magasin Martine Métamorph’Ose
49 rue Quincampoix
75004 Paris
www.metamorphose.fr/

Réservation en ligne:
https://www.weezevent.com/ndk47

Oct
24
mer
La sexo académie : les fantasmes @ Le 153
Oct 24 @ 19:30 – 21:30
La sexo académie : les fantasmes @ Le 153 | Paris | Île-de-France | France

commu niqué:

▬▬▬ LES FANTASMES ▬▬▬

Quels sont nos plus grands fantasmes ? A quoi servent-ils ? Doit-on les assouvir ?
Réponse avec la participation de l’équipe de « My Sweet Fantasy », le site qui réalise vos fantasmes sur-mesure (et qui sera en ligne à partir du 22 octobre), en présence de son cofondateur Arthur Vernon.

Au programme :
– Un cours ludique et participatif nourri d’anecdotes sur « les fantasmes »
– Jeux de rôles avec des comédiens
– Débat avec les intervenants
– Jeux à réaliser en équipe

Des magazines Union vous seront distribués à la fin de la soirée !

▬▬▬ LE CONCEPT ▬▬▬

La sexo académie par Union fait son apparition dans la capitale ! Depuis 1972, le magazine Union est un moyen libre d’expression sur la sexualité des Français… il vous propose aujourd’hui un atelier décalé pour vous dévoiler de précieux conseils sexos, échanger sur vos questions et vos interrogations, et pour passer un bon moment, tout simplement.
Animé par un expert (sexothérapeute, association etc.) et enrichi par des intervenants de tous horizons (coach sportif, maquilleuse, artiste, exhibitionnistes etc.), rejoignez les bancs de notre école !
Cet atelier est ouvert à tous : homme seul, femme seule, ou en couple, et ce, quelque soit votre âge (à condition qu’il dépasse les 18, bien sûr !)
Venez vivre « l’expérience Union » durant deux heures et repartez avec des goodies, des fiches conseils et des Union Magazine !

▬▬DATE▬▬
mercredi 24 octobre
de 19:30 à 21:30

▬▬LIEU▬▬
Bar Le 153
153, rue Saint-Martin
75003 PARIS

▬▬P.A.F▬▬
10 euros, consos non comprises.
Réservation en ligne obligatoire

Oct
26
ven
Dieu est fou d’Eros @ Poiésis des Arts
Oct 26 @ 20:00 – 20:45
Dieu est fou d'Eros @ Poiésis des Arts | Paris | Île-de-France | France

commu niqué:

 » Dieu est fou d’Eros  » est une série de lecture-performances proposant les poèmes écrits par Kuy Delair.

La poétesse travaille sur les thèmes de l’érotisme et du sacré dans le cadre de l’auto-fiction féminine. Elle met en scène le corps féminin dans ses textes flirtant avec la poésie sonore. Elle recherche l’esthétique de l’érotico-mystique.

Née en 1982, KuyDelair est une poëtesse, musicienne et artiste contemporaine spécialisée dans l’exploration de la poésie contemporaine en lien avec l’érotisme, le sacré et l’auto-fiction. Elle a débuté sa carrière à Montréal (Place des arts) et à New York en tant que performeuse en poésie sonore. Invitée à des émissions de radio sur ondes FM comme France Culture (Emission « mauvais genre ») ou Radio Libertaire (lecture de ses poèmes érotiques) (RFFP), elle a joué du piano pour des vidéos exposées à Montréal. Produite au Studio-théâtre de la Place des arts (Montréal) ou à la Brooklyn Academy of Music (New York), sa poésie a été exposée dans les plus grandes bibliothèques internationales de Buenos Aires, Zurich, Hambourg, New York (NY Public Library) mais aussi des Galeries comme Feldman Gallery à Soho, NYC ou la Galerie de la Voûte à Paris. Doctorante en étude et pratique des arts à l’UQAM, elle a remporté la bourse et prix d’excellence canadienne MELS. Elle a enseigné en Sorbonne-cité en Master. Depuis mars 2017, elle fait des lecture-performances de sa poésie à la galerie Poïesis des arts dans le marais, et ce hebdomadairement. Elle sera également à Bruxelles et Montréal pochainement pour des lectures et signatures de son nouveau livre, une romance érotique dont la sortie est prévue pour Novembre 2018.

www.kuydelair.com

Entrée 10 euros

Un article sur mon spectacle actuel:
Païenne à Paris – Bla Bla Blog

Halloween K Party
Oct 26 @ 20:00 – Oct 27 @ 03:00
Halloween K Party

commu niqué:

NOUVELLE SOIRÉE !!

Que serait ce fameux we FETISH sans une soirée 100% SM !
Pour ce rendez-vous nous vous attendons dans un superbe lieu de 200 m² sur trois niveaux avec deux salles de bains tout équipées et un donjon d’un étage entier complètement aménagé !!

Pour cette soirée unique de l’année nous vous présentons :
La Halloween K Party sous le thème de FREDDY KRUEGER !
SOIREE EVIDEMMMENT LGBT FRIENDLY!

Matière fetish non imposée mais nous vous invitons à vous parer de vos plus belles tenues pour cette soirée special HALLOWEEN / FREDDY !!!!
Dress code minimum : sobre noir. Nudité totale interdite.

La soirée est ouverte aux soumis, soumises, aux Dominateurs et aux Dominatrices.

Afin de respecter le principe des soirées de Maîtresse K et du Cercle des Muses, nous vous rappelons qu’il s’agit d’une soirée 100% BDSM et Non libertine.

Les débutants sont les bienvenues tout comme les  » initiés « car nous pensons que le mélange des genres apporte la diversité des jeux.

Tout est possible mais rien n’est obligatoire.

La soirée aura lieu le vendredi 26 Octobre 2018 de 20h00 à 03h00
et vous recevra au PAVILLON GARIBALDI.
Adresse précise uniquement communiquée après réservation.

Nombre de places limité à 100 personnes.

Tarifs :
Homme seul 80 euros (65 adhérents Cercle des muses)
Femme seul 20 euros ( gratuit adhérente Cercle des muses )
Couple 60 euros ( 50 Adhérent Cercle des muses )

N’oubliez pas tout est compris dans le prix !
OPEN BAR ET BUFFET A VOLONTE !!!
Exceptionnellement en vente : bouteille de champagne à 50€ sur place (pensez à réserver votre bouteille en avance pour seulement 40€)

Réservation direct:
Magasin métamorph’ose
49 rue Quincampoix
75004 Paris
www.metamorphose.fr/

Réservation en ligne :
https://www.weezevent.com/halloween-k-party