Keskonfé ? (Agenda)

Fév
15
ven
Expo : Amours
Fév 15 @ 13:00 – Fév 24 @ 14:00
Expo : Amours

commu niqué:

Ana Apostolska, Jérôme Avraham Benarroch, Nicolas Bernière, Aurélie Brame, Delphine Bundschuh, Elsa Cha, Dominique Chazy, Vincent Corpet, Odonchimeg Davaadorj, Marielle Degioanni, Guillaume Dimanche, Aurelie Dubois, Pierre Dumonthier, Véronique Ellena, Frédéric Fontenoy, Sandrine Elberg, Justine Gasquet, Fanny Gosse, Jean-Michel Hequet, Maria Ibañez Lago, Dorota Kleszcz, Marine Luszpinski, Katia Kameneva, Fanny Lambert, Vanina Langer, Cendres Lavy, Michel Lemoine, Tereza Lochmann, Low Art, Camille Moravia, Marie Maurel de Maillé, Isabelle Millet, Emilie Moutsis, Tami Notsani, Jean-Baptiste Perrot, Joël Person, Laurent Quénéhen, Jérôme Rappanelo, Jeanne Rimbert, François Ronsiaux, Sarah Roshem, Alice Sfintesco, Christine Smilovici, Nathalie Tacheau, Ilona Tikvicki, Anne-Marie Toffolo, Julie Perin, Vincent Prieur, Cornelia Eichhorn //

Films Love vidéo : Nenad Malesevic, Sam Holden, Ilona Tikvicki, Kate Stobbart, Laurent Fiévet, Rachel Hines, Vienne Chan, Thomas Darby, Ben Judd, Avi Krispin, Chris Dupuis, Tad Hozumy, Andrew Love & Dave Pescod, Gerald Zahn & Anna Bertsch, Arnold Pasquier //

  • le 8 février : Vernissage
    – 14 février / Performance à 18h par le Collectif Famapoil //
    – 17 février / Présentation du livre Deux, un, l’amour /
    rencontre avec l’auteur à 17h //
  • Lieu : Pateforme Paris – 73 rue des Haies – 75020 Paris
    AMOURS,
    2019 est une année érotique, éros à l’envers devant le miroir, 50 ans après 1969.
    Dans l’astrologie chinoise la nouvelle année commence le 5 février sous le signe du cochon et la fête des amoureux, la Saint Valentin, arrive en cours d’exposition. Tant de signes qu’il en devenait inévitable de rencontrer ce thème, même si 2019 ne s’annonce pas en France sous ses hospices ; parfois les grandes histoires commencent par des frictions, l’énervement n’est jamais très éloigné de l’excitation. Amours est une orientation frivole et chargée : beaucoup d’œuvres sont exposées, mais une seule par artiste, l’amour est à la fois unique et multiple.
    Une contrainte qui oblige chacun et chacune à concentrer son concept amoureux sur un unique petit format. Il y a des photographies de personnes chéries, des œuvres suggestives, des fleurs, des objets, des mots, des sons, des symboles. C’est souvent une évocation de l’être aimé, son absence, un mouvement qui commence, mais dont la réponse reste en suspend. Je t’aime. Mais toi ? Moi non plus. Chanson culte et rebelle qui se plonge dans le moins lisse.
    Prends garde à toi si tu m’aimes, prévient Carmen.
    Proust écrivait une recherche sur l’amour et ses déboires entre salons mondains et pissotières. Pessoa se perdait dans Lisbonne à la recherche de la beauté rêvée. Baudelaire se désolait et notait en substance : « L’amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité ». Et Lacan de rajouter : « L’amour est donner ce qu’on n’a pas à quelqu’un qui n’en veut pas ». Donner ce qu’on n’a pas, c’est peut-être faire la roue, donner l’illusion de la toute puissance à celle ou celui qui n’y croit pas et n’en veut pas, mais le réel avec failles et fracas sans illusion et peut être encore une illusion. Pessoa l’écrivait ainsi : « On n’est pas ce qu’on vit, on est ce qu’on rêve ». Amours est une exposition sur le mouvement, sur les allées et venues, les détails et tel un accrochage dans une salle de château, elle est remplie d’images, de messages d’aïeux et d’aveux, de non-dits ou de regrets.Laurent Quénéhen, commissaire de l’expo

    Je t’aime, dessin au crayon, 20 x 30 cm, 2015
    © Alice Sfintesco

Exposition « La caresse et le meurtre hésitent dans leurs mains »
Fév 15 @ 18:30 – Fév 17 @ 20:00
Exposition "La caresse et le meurtre hésitent dans leurs mains"

commu niqué:

Placée sous les auspices d’un vers de Paul Valéry, l’exposition « La caresse et le meurtre hésitent dans leurs mains » présentent les oeuvres de 7 jeunes artistes – dessinateurs, peintres et photographes – qui interrogent chacun à leur manière les affres du rapport à l’autre, entre douceur et violence, amour et haine.

Artistes:
Hélène Planquelle, May Rohrer, Louise Dumont, Ingrid Maillard, Alexandre Woelffel, Juan Del’O et Clothilde Matta.

Le vernissage aura lieu le vendredi 15 février à partir de 18h30, avec un programme de performances et de lectures prévu pendant la soirée, et tout au long du week-end (voir calendrier).
Le lieu est ouvert de 10h à 20h le samedi et dimanche.

Pour des raisons de capacité et de sécurité – le lieu n’étant pas une galerie mais un espace de co-working accessible seulement avec codes d’entrée -, il est OBLIGATOIRE de réserver vos places.

Sous le commissariat d’Hélène Planquelle en collaboration avec La Condamine.

réservation mais c’est gratuite + d’infos  : https://www.eventbrite.com/e/exposition-la-caresse-et-le-meurtre-hesitent-dans-leurs-mains-tickets-54794104642?aff=efbeventtix&fbclid=IwAR2US-EaFFitKjAicNxgqQj2QRlw_IQkWKH-y37Vwl1vAScAlxfckbhDxKU

Le Cabaret Décadent au Cirque Électrique
Fév 15 @ 20:00 – Mar 30 @ 23:45
Le Cabaret Décadent au Cirque Électrique

commu niqué:

INVERSION
Quand le 6 devient 9, le 9 devient 6 ; quand le maître de cérémonie déclame à l’envers, le décor change : les rideaux rouges et noirs se transforment en miroir ; quand l’électricité change de pôles, les danses se figent : monde à l’endroit de cirque à l’envers. Upside down ; femme homme et homme femme : reverse ! Travestir l’autorité, draguer les pensées, risquer la comédie. Une soirée hors-normes, des normes hors soirée.
REACT » Si vous êtes à la recherche d’une expérience qui tirera de gré ou de force votre regard hors du champ de l’ordinaire, si la zone de confort dans laquelle vous vous prélassâtes tout l’hiver a besoin d’un bon coup de plumeau, si l’évocation d’un bon coup de plumeau vous donne des idées qui débordent des carcans dans lesquels on enferme trop facilement l’outil, nous ne pouvons que vous recommander d’aller faire un tour du côté du Cirque Électrique  » Quentis – Nova.fr

 » On pourrait même se croire dans un cirque de province des années 60, la même gentillesse et la même décontraction y règnent, ce qui ne nuit en rien au professionnalisme. Le titre l’indique, toutefois, nous sommes dans un cabaret décadent : le clin d’œil au Berlin des années 30 est là et bien là, mais il sert plutôt de décor, de fond pour des numéros somme toute intemporels.  » Gérard Noël – RegArts.fr

 » Qui dit format cabaret, dit possibilité de dîner ou de prendre un verre en bord de piste. Qui dit Cirque Electrique dit circassiens de grand talent – mais aussi performance queer, humour, énergie communicative et provocante, ambiance survoltée. Cette année, la revue est particulièrement réussie, peut-être la meilleure depuis l’implantation du Cirque. Espace de liberté recommandé en cas de morosite aigue, l’addiction est un effet secondaire courant autant que salvateur. Il semblerait bien qu’une flamme gourmande, indisciplinée, sensuelle, libératrice, dévore au moins la Place du Maquis du Vercors.  » Mathieu Dochtermann – Toute la Culture

Amélie Kourim : marche au plafond & trapèze | François Borie : jonglage
Marianna De Sanctis : hula hoop & cerceau | Antoine Redon : feu & roue cyr
Marie Le Corre : équilibre sur bouteilles & fil de fer | Pierre Pleven : pole dance & effeuillage
Guillaume Leclercq : fakir & pierrot lunaire | Otomo De Manuel : maître de cérémonie
Musiciens : Jean-Baptiste Very, Hervé Vallée, Maria Fernanda Ruette, Adrian Gandour…
Et un invité surprise chaque semaine !

Du mercredi au samedi – Ouverture à 19H – Spectacle à 21H
Interdit aux moins de 17 ans

Possibilité de dîner autour de la piste – réservation indispensable

ou 09 54 54 47 24 / [email protected]
Place du Maquis du Vercors, Paris 20ème
Fév
16
sam
Paris-Follies revival : Dandys/Séducteurs/Crooners
Fév 16 @ 22:00 – Fév 17 @ 02:00
Paris-Follies revival : Dandys/Séducteurs/Crooners

commu niqué:

★★★ DANCING DE LA COUPOLE :: PARIS FOLLIES REVIVAL ★★★

——— soirée immersive en costume — dress code de février ———
★-★-★ DANDY – SÉDUCTEURS – ÉLÉGANTS – CROONERS ★-★-★
————————————————————————————————
La Coupole reste le lieu de rendez-vous du monde des arts, des lettres et de la nuit à travers un mélange détonant d’artistes écrivains, peintres, personnages et malandrins enjôleurs…
Elle est assurément la brasserie la plus connue au monde, elle flamboie toujours avec élégance, audace, humour et signe un incontestable art de vivre à la parisienne.
Être Coupolienne ou Coupolien, c’est un état d’esprit ! LES PARIS-FOLLIES DE LA COUPOLE par LA BÂRONNE DE PANAME, sont de purs moments d’extravagance et d’extase, incontournables pour les amoureux du raffinement autant que de la déraison. Inventons le vertige et l’ivresse de chacune de ces nuits folles immersives au milieu de dandys, danseurs, marlous, gigolettes, pin-up, gigolos…

—————————————— ★-★-★ ——————————————
—————————— DANDYS & SÉRIAL LOVERS —————————
——————— DANDY DE SALON OU DANDY DU PAVÉ ———————
——————— ÉCLAT HÉROÏQUE DE LA SINGULARITÉ ———————
—————————————— ★-★-★ ——————————————
Si la mise vestimentaire impeccable est de rigueur dans cette confrérie, c’est bien la dextérité mentale qui est le seul vrai théâtre des opérations. Sophistiqué, au sens littéral du terme, le dandy ne connaît pas de meilleur adversaire que la platitude.
Aphorismes, paradoxes décapants, ironies secrètes, autant de façons de pervertir la logique ordinaire.
Le dandy participe au caractère d’opposition et de révolte. En conquérant burlesque de l’orgueil humain, il est résigné à détruire toute trivialité…

—————————————— ★-★-★ ——————————————
————————————:: LE DANDYSME ::————————————
— EST UNE AFFECTATION DE L’ ESPRIT ET DE L’ IMPERTINENCE —
—————————————— ★-★-★ ——————————————
Andrée Putman, Marlène Dietrich, Sarah Berhnard, Mata Hari, George Sand, Coco Chanel, Greta Garbo…
Par-delà le culte de la beauté, révolutionnaire par son élégance,
la femme dandy se distingue aussi en aristocrate de l’esprit.

**********************************
DANCING DE LA COUPOLE
http://www.lacoupole-paris.com
102 bd du Montparnasse 75014 Paris
Prix entrée : 15 €
Infos soirée : 06 64 74 82 48
Réservation brasserie : 01 43 20 14 20
***********************************

Fév
17
dim
Atelier d’exploration du Plaisir Prostatique
Fév 17 @ 13:30 – 19:00
Atelier d'exploration du Plaisir Prostatique

commu niqué:

Exceptionnellement un atelier pour aller plus loin dans la découverte du plaisir et de l’orgasme prostatique. Organisé par Piment Rose, en co-animation avec Nathalie Giraud Desforges et Adam Prive auteur du « Traité des Aneros » et fondateur du blog Nouveaux Plaisirs,
Une demi-journée ouverte aux personnes curieuses d’en savoir plus. Que vous soyez en couple et désireux d’explorer ensemble cette voie libératoire ou seul pour commencer ou continuer à approfondir cet apprentissage du lâcher-prise, cet atelier est une opportunité d’avancer sur la route de plus de Soi, dans la connaissance et le respect de son rythme.

L’atelier est ouvert aux hommes et aux couples (homme/femme ou homme/homme) pour lesquel(le)s la compagne ou le compagnon sera aussi actif durant les sessions pratiques. Respirations, travail sur le périnée, ancrage …

Un entretien téléphonique avec Nathalie est demandé pour valider l’inscription.
Dans le 18ème à Paris. Adresse sur inscription.
Tarif pour couple : 190€
Tarif en solo : 110€

Auteur du « Traité d’Aneros », un livre de référence sur le plaisir prostatique, et créateur du site nouveauxplaisirs.fr, un des site les plus consulté de la sexosphère Française, Adam Prive est sex bloggeur et sex explorateur depuis 2009. Il milite pour une sexualité décomplexée, ludique et respectueuse et permet, grâce à son site d’appréhender ce qu’il appelle, avec malice, la #CULture. Derrière ce jeu de lettre, Adam définit ce concept par l’ensemble des aspects, pratiques et genres de la sexualité croisés avec la création et l’art érotique. Espace de liberté pour tous, ce site contient des centaines d’articles sur des sextoys, des témoignages sur des pratiques sexuelles, des conseils, des critiques de livres, d’art ou des écrits érotiques, des tests de clubs et récits de soirées libertines, des billets d’humeurs et des forums où l’on discute de tout ce qui touche à la sexualité dans le plus grand respect.

Nathalie Giraud Desforges est la première sexothérapeute en France à avoir lancé les réunions entre ami-e-s autour de la sexualité des femmes et des hommes. Thérapeute de couples, psycho-praticienne IFS, organisatrice d’ateliers, stages et évènements autour de la sensorialité, de la sexualité et de la relation amoureuse, elle est également la première à lancer en France, un pont par l’éducation, l’information et la vente entre le monde pragmatique du business des sex toys et des stimulateurs prostatiques (la gamme des ANEROS en 2004) – à travers son entreprise « Piment Rose » et l’univers sensible de la consultation en sexothérapie, thérapie de couples et le Tantra qui la passionne depuis plus de 14 ans.

Infos et réservation https://www.pimentrose.biz/atelier-plaisir-prostatique.html?fbclid=IwAR0tlOj3l8rg3k3ltLgu3lsLqZ-eoZfY7fgcempvaDM0CHe9oby3aD4ZSsY

Fév
21
jeu
Atelier Paris : Violences Sexuelles, sortir du tabou… et après ?
Fév 21 @ 19:30 – 22:00
Atelier Paris : Violences Sexuelles, sortir du tabou… et après ?

commu niqué:

Dans le paysage médiatique actuel, la catharsis collective « Balance ton porc » a permis de lever le voile sur le phénomène encore trop tabou des agressions sexuelles. L’ampleur du mouvement en fait un véritable enjeu démocratique.

Pourtant, on sait qu’aujourd’hui le taux de plainte au commissariat pour viol reste faible, de l’ordre de 10%. Ce chiffre montre que le voile du silence relatif aux violences sexuelles ne s’est encore que très partiellement levé.

Quant bien même la parole se libère sur les réseaux sociaux, les violences sexuelles sont souvent passées sous silence dans la sphère intime et demeurent parfois une véritable entrave à l’épanouissement de la vie affective et sexuelle. Pourtant ce n’est pas une fatalité. Dans ce contexte, comment permettre aux personnes victimes de violences sexuelles de s’épanouir dans leur vie sexuelle et affective ?

Dans un premier temps, nous vous proposons d’aborder cette thématique en comprenant le contexte historique et celui dans lequel on se situe aujourd’hui. En effet, la dissociation de la morale sexuelle et de la morale matrimoniale amène progressivement à faire tomber un à un les tabous relatifs aux violences sexuelles, gardant comme unique vecteur commun le fait que seuls les actes consentis sont socialement admis. Puis, nous déconstruirons ensemble certaines croyances pour permettre de s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

Nous vous accueillerons le jeudi 21 février 2019 dans un cadre bienveillant et sécurisé.

Informations pratiques :

Le lieu : AGECA – 177 rue Charonne – 75011 Paris
Le : 21 février 2019 de 19H30 à 22H00
Animé par : Alexia Bacouël & Alice Chenu
Tarif : Gratuit

Atelier réservé aux femmes uniquement.

Les places étant limitées, nous vous demandons de bien vouloir nous avertir d’un éventuel désistement dans les plus brefs délais afin qu’une autre personne puisse profiter de l’atelier à votre place. Pour tout désistement ou bien pour vous inscrire sur liste d’attente dans le cas d’une clôture des réservations, il vous suffit d’envoyer un mail à [email protected]

Atelier corporel – Divergences tactiles
Fév 21 @ 20:00 – 22:30
Atelier corporel - Divergences tactiles

commu niqué:

Et si on s’intéressait à nos… Divergence Tactiles !

Avez-vous déjà connu un toucher désagréable ?

Pire : vous arrive-t-il SOUVENT de recevoir des touchers désagréables ?

Que ce soit dans une danse…
Dans un massage…
Quelqu’un vient vers vous trop brusquement
Quelqu’un qui ne vous écoute pas

Ou, tout simplement, quelqu’un qui a une autre façon de toucher que celle à laquelle vous aspirez…

Mais du coup, c’est désagréable.

Vous voulez une mauvaise nouvelle ?

Ca va CONTINUER !

Parce que, dans notre vie, on est tous différents.

On a tous une manière différente de sentir, d’écouter (plus ou moins mal) et de communiquer (plus ou moins bien)

Du coup, comment gérer ?

Avant de jouer d’un instrument, un piano, une guitare, il y a toujours cette étape préliminaire : l’ACCORDAGE.

On se cale sur une référence, celle qu’on souhaite, et puis avec une mollette qu’on tourne, on discute avec l’instrument. Pour lui donner un son, une vibration qui nous est agréable.

Tout cela… AVANT de commencer à jouer.

Ca vous parle ?

Du coup, la question que nous vous proposons d’explorer c’est…

Comment faire ça avec le TOUCHER ?

Comment faire pour que lors de vos prochaines interactions avec quelqu’un, ce moment de l’accordage se mette à EXISTER ?

Comment affiner, poser des mots sur la façon qui vous convient ?
Comment échanger pour mieux savoir ce qui convient à l’autre ?

Comment écouter, comment parler, comment toucher et être touché.e…

Pour transformer ces divergences, en un échange qui devienne RICHE… Justement, parce qu’on lui crée un espace d’accordage !

« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. » Saint-Exupéry

Et donc, dans cet atelier, nous aborderons ces aspects, pour que vous soyez plus à l’aise…

Au travers de la danse contact improvisation, du massage, et d’autres approches liées au développement personnel

Au final, cela vous permettra de danser à deux dans un nouvel espace : le VOTRE.

Envie de nous rejoindre ?
Inscris-toi !
Par mail [email protected]

Qui sommes-nous ?

Marc Mazouz est diplômé des Mines et de l’Essec.
Depuis 12 ans, il explore de nombreux domaines contribuant au développement personnel, tissant le lien entre le mental (PNL, psychologie, coaching) et le corps (danse contact, pratiques somatiques, massages).

Joe Jam est praticien en massage bien être et spécialiste du massage méditatif.
Après 15 ans dans l’audiovisuel, il s’est dirigé vers la danse (biodanza, 5 rythmes, contact improvisation) et le massage (intuitif, Terpsychore, méditatif). Aujourd’hui, il propose des séances individuelles et des cours dans le monde entier. Respect, humour et inclusivité font partie de ses valeurs fondamentales.
Plus d’infos : www.massage-meditatif.fr

Nous avons souhaité organiser des ateliers de rencontres entre la danse, le massage et le développement personnel. Des ateliers passerelles, au sein desquels chacun(e) peut explorer, trouver des compléments pour enrichir ses pratiques, questionner des aspects perceptifs, corporels ou relationnels… Le tout en pleine sécurité, et surtout en y prenant du plaisir !

Où l’atelier a-t-il lieu ?
Au CRTH, 163 Rue de Charenton, 75012 Paris

Combien ?
20€ la soirée

Renseignements / inscription :
[email protected]
(s’inscrire sur facebook ne suffit pas car nous tenons une liste à part)

Crédits photo :
https://www.meditationfrance.com/bouddha/bouddha.htm
https://www.atlantico.fr/atlantico-light/1723118/francois-pinault-achete-la-sculpture-du-coup-de-tete-de-zidane-

La SCEP en genres et en nombre: la SCEP fait sa scène ouverte!
Fév 21 @ 20:30 – 23:30
La SCEP en genres et en nombre: la SCEP fait sa scène ouverte!

commu niqué:

Vous connaissez la SCEP, le cabaret boylesque qui déconstruit les stéréotypes de genre?

Eh bien ce soir ils invitent leurs amis les plus merveilleux à apporter leur regard unique sur les questions de genre!

Autant dire que vous allez en voir de toutes les couleurs… chant, stand up, danse, et bien sûr… effeuillage, par une myriade d’artistes uniques.

Car le cabaret, tout comme le genre, se décline en une multitude de nuances, toutes aussi savoureuses!

Et ce soir, la SCEP aussi s’accorde en genres et… en nombre! Car ce ne sont pas moins de 14 invités qui vont venir vous émerveiller!

Le tout entrecoupé de blagues potentiellement drôles et de questions potentiellement culturelles…

On se retrouve à 20h30 à La Cantada, 13 rue Moret, Paris 11

50 préventes sur internet, une poignée vendues sur place le jour même!

https://www.helloasso.com/associations/la-flaque/evenements/la-scep-en-genres-et-en-nombre-la-scep-fait-sa-scene-ouverte

Et tu peux toujours venir à notre spectacle « Les masculinités », les 01/02, 01/03 et 29/03 au café de Paris
https://www.laflaque.fr/prochaines-dates/

Fév
22
ven
Atelier Câlin
Fév 22 @ 19:45 – 23:00
Atelier Câlin

commu niqué:

Les Ateliers Câlin
« Se mettre en contact corporel autour de la tendresse ».

Attendez, pas tout de suite…
D’abord nous allons nous connecter les uns aux autres ; jouer, bouger, danser.
Se toucher du regard, puis du bout des doigts ; sentir, s’étonner.
Se découvrir, découvrir l’autre, trouver la bonne distance.

Dans la confiance de cette petite communauté fraternelle ainsi créée, nous allons pouvoir oser. Oser proposer un geste tendre, oser recevoir de l’affection.
En accueillant tout ce qui est là, dans l’instant, sans pression, juste être bien.
Et on s’étonnera de cette délicieuse simplicité.

Notre fil d’Ariane :
– sentir ce qui est juste pour soi,
– considérer que cela est légitime, se respecter, relâcher le jugement,
– être en capacité de le verbaliser clairement et simplement.

* La durée d’un atelier est de 3h15.
* Un nombre de participants de 20 à 34.
* La parité homme/femme est un objectif que vous nous aiderez à atteindre en respectant votre engagement de participation.

# Pour vous inscrire : www.atelierscalin.fr #

***** Pour tous renseignements complémentaires : n’hésitez pas à consulter notre site www.atelierscalin.fr ou nous contacter par mail *****

# Grand Merci de partager l’info si cela fait sens pour Vous #

Ateliers Câlin

8 Impasse Druinot, 75012 Paris
La soirée décalée des drôles de dames
Fév 22 @ 21:00 – Fév 23 @ 04:00
La soirée décalée des drôles de dames

commu niqué:

La soirée FOLLE , DÉCALÉE , INIMITABLE …
**********LA SPÉCIALE BAS COUTURE********

La soirée du 3ème genre , transgenre, travesti et ceux qui les aiment .
GLAMOUR, ESTHÉTISME, LIBERTÉ d’ AGIR,
L’ENVIE DE FAIRE LA FÊTE AVEC LES PERSONNES
DU 3EME GENRE et des LES AUTRES .

La #DDD est une soirée dédiée à tous les genres, à toutes les pratiques. Toutes les communautés sont les bienvenues :
Tgirls, trans, cis, non-binaire, gay, lesbienne, bi, hétéro, fetish, Sm, coquin, ou juste curieux. Quel que soit votre orientation sexuelle ou vos pratiques, vous serez accueillis à la #soiréeDrolesDeDames.

RIEN N ‘EST OBLIGATOIRES, ET LIBRE À CHACUN ET CHACUNE DE VIVRE SA SOIRÉE COMME ELLE L’ENTEND basée sur le respect.

Le secret de cette soirée à succès :
– De vrais dj de la scène électro club .
– Une soirée toutes tendances confondues qui accepte les différences.
– Une buffet traiteur Offert et servi de 21h à 23h
– 2 boissons offertes avec votre entrée.
– une salle de bain tout équipée pour se préparer sur place
– voiturier
– Une ambiance festive et sexy avec un peu de tralalala.
– Votre présence de plus en plus nombreux .
Pour plus d’infos sur les soirées Drôles de Dames : www.soireesdrolesdedames.com