Nuit Dèmonia 2016: la vidéo qui claque !

Nuit Démonia 2016
Eva Lhomme Trixie, Frédéric Fontenoy et moi même

La Dèmonia Winter Party aura lieu le 10 décembre au Faust à Paris. A l’image de la précédente Nuit Démonia en juin, les tenues promettent d’être extravagantes, les looks invraisemblables ! Mais ce qui dominera, c’est l’esprit fiesta et le plaisir d’être ensemble ! Suivez moi parmi la foule…

La Nuit Dèmonia 2016 from Stockplus studio on Vimeo.

Tags de cette page
, , , , ,
Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Qui est derrière Paris Derrière ?

En cette année 2019, j’ai envie plus que jamais de cheminer avec...
En lire plus

3 Commentaires

  • MERCIIIIIII
    Je te kiffe ! ca fais deja un moment qu on a envie de se perdre dans cette foule bon ben la tu nous oblige à reserver pour 2017 🙂
    de superbes images, on a pas la sensation de foule compacte mais les autres temoignages ecrits allant dans ce sens c’est le seul point qui me rebute en tout cas super video qui permet de s ouvrir sur ce monde

  • La nuit demonia génial mais la dernière sa baiser pas ces la première fois que je voie sa les endroits où sa se passe dernièrement ne sont pas adapter pour se genre de soirée on n’organise pas sa dans des boîtes de nuit mais plutot dans des caves ancienne avec des galeries demonia ne fait pas l’effort dans trouver une autres sur Paris résultats 1h de queu minimum pour rentré et à la fin j’ai ete tres déçus de la dernière si ces le meme je ne viendrais pas.??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.