X en réalité virtuelle : la révolufion à 360°

J’ai pu expérimenter l’innovation et me rendre compte du tournant, sans avoir le tournis. Le porno en réalité virtuelle devrait exploser dans les prochaines années. Les masques à bas prix voir en carton à faire soi même, se démocratisent rapidement. À quand un lâcher de soumis en VR à 360° !?

Ce soir là, je passe au 153, bar hédoniste du Marais. Au sous-sol, des caves voûtées, et tout au fond, derrière un rideau de velours rouge, il y a réunion secrète de mes amis blogueurs sexo. C’est Flore Cherry qui organise la sauterie pour le compte du magazine érotique Union. Sont notamment présents Ève de Candaulie, rayonnante malgré la fatigue de fin de semaine, Adam, le sympathique hédoniste de Nouveaux Plaisirs, le plus gros blog de tests de sextoys. Je fais aussi la connaissance d’Ange Heureux Poète du blog Dans les vapeurs d’alcôve, un bel homme charismatique. Il y a aussi une intrépide et jolie soumise, addicte à mon agenda Keskonfé, et ça fait super plaisir !

Contrairement à la 3D qui demande des investissements couteux, la réalité virtuelle est à portée de bourse. Pourquoi ? Parce que c’est simple comme bonjour. Il suffit de faire lire à votre smartphone un film tourné à 360° (You Tube a même une chaine dédiée, mais ce n’est pas du X, évidemment et la qualité est mauvaise). Vous glissez votre appareil dans un casque VR (Réalité Virtuelle). Aujourd’hui, vous pouvez en acheter pour une vingtaine d’euros et le tour est joué ! Vous pouvez même en confectionner en carton, Google ayant mis son Cardboard en open source. Pour faire plus simple, vous en trouverez un à monter vous même fourni avec le magazine Union du mois de juin. Si les cocottes sur papier glacé vous amusent…

IMG_2463

Après, il existe des masques beaucoup plus hi tech et plus chers, comme l’Oculus Rift ou le Htc Vive qui sortent cette année. Mais ils sont tellement immersifs, parait-il qu’ils donnent mal au coeur.

Flore Cherry nous fait essayer le matos. Ça y est, je mate. L’une des actrices ressemble à s’y méprendre à Audrey Pulvar. Il ne manque plus qu’Arnaud « Monte et bourre » ! Ah non, zut, c’est vrai, c’est fini entre eux ! Je ne suis pas très connectée côté presse people  !

Capture d¹écran 2016-05-17 à 12.40.52

Oui mais Emma, on s’en branle du film, on veut juste savoir si c’est une révolufion ? Et bien oui ! Véritablement, c’est énorme. Je suis en immersion. A droite, à gauche, devant, derrière, on a le sentiment d’être entouré de couples qui s’accouplent. Je tourne la tête quasi comme une girouette, de peur de rater une miette. Après, je ne vous le cache pas, ce sont les débuts. L’image et le son ne sont pas de très bonne qualité, parfois ça saute, ça se bloque. Mais impressionnée, je comprends vite le principe et le potentiel de cette innovation qui va amener une grosse plus value aux consommateurs de X.

Comment sont tournés les films ? En fait, au milieu des différentes scènes, il y a un système de prise de vue concentrique, pleins de petites caméras Go Pro. 0226000008054034-photo-google-jump-camera

Flore m’explique les difficultés auxquelles sont confrontées actrices et acteurs : “impossible de refaire une scène car difficile de faire un montage. Faut pas se louper, tout doit être parfait du premier coup. C’est donc réservé à des pros.” Les mateurs de X “amateur” seront privés de 360° pour le moment.

Et voila que je me surprends à rêver d’un lâcher de soumis à 360° dans le Bois de Boulogne ! Plus précisément, un championnat de tapin sous les ordres de dominas dans le rôle des spectatrices voyeuses. Je me mets dans leur peau, imaginant dans une clairière, un panorama de fesses des bois : à mon extrême droite, un soumis qui sort ses plus beaux atouts comme un appel au crime, tout de cuir vêtu, exhibant bâillon boule et menottes. À côté un autre en porte jarretelle, les jambes tordues sur des talons-aiguille, se fait rembarrer par un micheton difficile. Juste en face de moi, soumis Tutu invite un client dans sa camionnette estampillée « Louez moi “. À ma gauche encore un, bondagé comme un saucisson, se fait embarquer par les flics ! Que d’actions ! On ne saurait plus où donner de la tête !

0290017108309134-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-parisderniere-le-road-movie-d-20160111-56937ce7a2e9d-854x480-1

Et enfin, et surtout, on peut faire interagir les soumis entre eux, par exemple, en leur faisant faire la chenille autour des dominatrices, une belle brochette de saison ! À quand l’émission Paris Dernière en réalité virtuelle ?!!

En tout cas, un ancien haut responsable de la très sérieuse chaine ARTE, Michel Reilhac a filmé une orgie bisexuelle en 360°, dans son oeuvre Viens diffusée en janvier dernier, au festival de Sundance, s’il vous plait !

Aaaah ! La magie du 360° semble sans limite ! Le seul problème que je prévois, c’est que vous êtes dans une bulle. Imaginez la scène: vous vous masturbez avec votre casque, la tête tournée à fond sur la gauche comme un(e) teubé(e) à la limite du torticolis, sans vous rendre compte que juste à côté de vous, y a votre belle mère qui vient juste de débarquer à l’improviste dans la chambre. Joli tableau ou jolie photo à balancer sur Twitter ! Cruauté de la modernité…

oculus-rift-homme-promo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.