Des enregistrements sonores de soumises en extase ! Des documents inédits livrés à l’occasion de mon passage chez le grand Maître parisien Patrick Le Sage. Dans son splendide donjon, des femmes viennent subir les plus délicats outrages et oublier tout leur soucis !
C’est là que généralement, Patrick commence une séance. Bah oui, pour être punie, la nana doit forcément confesser quelques bêtises ! Si Patrick Le Sage aime faire subir de délicieux châtiments, il ne se joint jamais aux sex party. Cependant, contrairement aux pratiquants 100% cérébraux du milieu BDSM, pour qui il est impensable d’avoir des relations sexuelles dans un tel cadre, chez Patrick, y a aucun souci, les couples peuvent faire l’amour. Si Monsieur préfère juste regarder, dans ce cas, le Master sortira de sa réserve quelque GAP dans une salle spécifiquement aménagée d’un lit rond et central. Les GAP (Godes à Pattes) sont des mecs recrutés pour la taille de leur membre et leur endurance. Voici le donjon et ses adeptes immortalisés par le photographe des nuits libertines parisiennes, Ressan :
L’image… et le son avec ces extraordinaires enregistrements audio de soumises en extase dominées par Patrick Le Sage, des sonores réalisés toujours by Ressan, armé cette fois d’un bon micro, toujours au bon endroit, au bon moment. Quel talent ! Documents exclusifs qui chatouillent les tympans !!!