Où parler de cul avec des inconnus à l’heure de l’apéro ? docul audio

181492713
Après tout, pourquoi toujours parler de cul avec ses potes ? Ses copines ? Sa femme ? Sa mère ? Son proctologue ? C’est décidé, vous avez envie de parler de cul avec des inconnus en descendant un petit verre, Bukowski style. Pour le tenter, il y a les Apéros Littéraires Érotiques. Paris Derrière y a laissé trainer son micro pour un strip-tease audio.
Le principe: dans un bar parisien ni beau, ni moche, en début de soirée, les gens se réunissent pour un atelier d’écriture érotique. Toutes les générations y sont représentées, de jeunes auteurs amateurs à la quinqua libertine rigolote, un poil vulgos. D’autres sont juste des curieux, des gens comme vous et moi.

Forcément, personne ne se connait, alors tous le monde s’en fout. Les participants déconnent, se lâchent et les liens se créent. Dans un esprit bon enfant, les mots fusent, parfois bien salaces. Il est interdit de se prendre au sérieux. Alors, maintenant on clique et on ferme les yeux.

L’avis de Paris Derrière : L’humour n’étant pas le meilleur des aphrodisiaques, l’apéro ne tourne pas à l’orgie. Néanmoins, c’est un bon plan drague. A une condition: ne rien chercher de spécial. C’est comme ça que ça marche. Toujours.

Prochain Apéro littéraire érotique annoncé dans l’agenda Keskonfé

Pour ce docul, je n’ai rien fait, en mode sale conne “exploitateuse”. Oui ! Et alors ?

Ce strip-tease audio est signé Rom1, une pointure du son. Je ne dis pas ça parceque c’est mon pote. Dans son oeuvre, il était assisté de Sun. Merci à vous deux.

One thought on “Où parler de cul avec des inconnus à l’heure de l’apéro ? docul audio

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.