la radio très libérée de Paris Derrière

11333917-pin-up-girl-ecouter-la-radio-retro

Si le canard est enchainé, la radio, elle, est libérée. J’ai trimé toute la nuit pour vous offrir une nouvelle rubrique sur Paris Derrière. Cliquez sur Radio Paris Derrière et écoutez mes interviews audio de personnalités du monde de l’érotisme à Paris. Vous découvrirez les histoires d’authentiques érotomanes comme Dédé, le taxi des libertins,  Maurice, le taulier du dernier cinéma X ou encore Jean-Luc, créateur d’un petit théâtre de boulard. Et bien d’autres encore.

La plupart est déjà en ligne sur mon blog depuis quelques semaines mais éparpillée dans différents articles. La page Radio Paris Derrière permet de tous les regrouper pour offrir à mes chers lecteurs et auditeurs, une belle galerie de portraits sonores.

7147648-jolie-fille-musique-ecoute-radio-isoles-sur-fond-blanc-en-studio

En général, les documents audio ne pullulent par sur internet où l’image et la vidéo règnent en maîtresse. Pourtant, l’audio a bien des avantages. Déjà, un simple micro gêne moins ceux qui dévoilent leur vie qu’une caméra, question d’anonymat. Dans ces milieux licencieux, les personnes interviewées réclament une certaine discrétion. Par ailleurs, vous pourrez facilement écouter les reportages de Radio Paris Derrière au bureau ou à la maison (avec un casque évidemment). Pas de risque d’affoler la galerie puisqu’il n’y a pas d’image trop explicite ou alors dites le moi. Je mettrai des photos de bonnes soeurs et de Christine Boutin partout.

boutin

 

 

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Nu masculin : quand les femmes s’emparent de l’objectif

En matière de photos érotiques, les femmes sont plus souvent devant que...
En lire plus

1 Commentaire

Laisser un commentaire