Hey boy ! T’as ton sex-toy ?

Barbe, bonnet, cheveux un peu crades, chemise de bucheron et stimulateur de prostate. Ce 5ème élément deviendrait-il l’atout du hipster parisien ?

C’est la décadence des canards ! Les volatiles en plastique jaune incarnent le symbole de la démocratisation des sex-toys. En 10 ans, le marché a explosé et rapporte désormais 22 milliards d’euros de chiffre d’affaire annuel dans le monde. Venue des Etats-Unis, cette fièvre jouisseuse concerne plutôt les femmes biberonnées à la série culte Sex in city (ambassadrice du désormais célèbre Rabbit). Vibro-masseurs, godemichets et boules de geisha sont devenus les accessoires branchés de la parisienne.

Cette industrie veut maintenant toucher une clientèle de mecs. « C’est une forme de parité. Mais cela reste une sacrée démarche pour les hommes de s’acheter ce type d’objets, c’est beaucoup plus tabou que pour les femmes », souligne dans le quotidien 20 minutes, Patrick Pruvot propriétaire de trois magasins parisiens. Et pourquoi donc ? Le nouvel objet phare est le stimulateur de prostate. Il masse ce qui pourrait être l’équivalent du point G chez l’homme et procure des orgasmes inédits au niveau du bas ventre, à pratiquer seul ou en couple. Seulement voilà, il faut introduire l’appareil dans l’anus. Et là, dans la tête de l’hétéro-normé, c’est le bazar ! Surgit l’inévitable question : « suis-je gay ? ou bi ? ». J’ai micro-trotté quelques avis, lors d’un cocktail à la librairie La Musardine.

Rassurez-vous, un homme ne devient homo que s’il tombe amoureux d’un autre homme et qu’il ne touche plus à une femme.

Revenons à l’eldorado des nouveaux plaisirs pour hommes hétéros. Les plus réticents peuvent quand même trouver de quoi s’amuser avec l’anneau vibrant à mettre à la base du pénis (spécial petit budget). Les fans de branlette tenteront la canette masturbatoire. Venue du Japon, cette boite de conserve apparemment banale de l’extérieur, renferme une cavité douce et lubrifiée. Plus pratique que le gant de toilette avec des nouilles dedans !

Lequel choisir ? Consultez le site NXPL nouveauxplaisirs.fr tenu par passionné de sex-toys. Le garçon (hétéro) teste quasiment toutes les nouveautés du marché et échange ses impressions avec les internautes. Vous trouverez son livre à télécharger qui répond à beaucoup de questions pratiques sur le stimulateur prostatique. Selon le blogueur, « l’orgasme obtenu ainsi est très proche de celui d’une femme. Ce qui permettrait ensuite plus de compréhension et de connaissance de sa partenaire. » Bref, cette histoire de massage anal rapprocheraient homme et femme.

Si, pour l’instant, vous ne disposez que du vieux Rabbit de votre copine, sachez que vous pouvez déjà découvrir de nouvelles sensations dans l’article « Comment utiliser un vibromasseur sur un homme ? ».

Où l’acheter ?

  •  Les 4 love-stores du Passage du Désir : 22 rue du Pont Neuf, Paris 1er / 17 rue Pierre Lescot, Paris 1er / 11 rue Saint Martin, Paris 4ème / 23 rue Ste Croix de la Bretonnerie, Paris 4ème
  •  Les 3 love-stores Concorde : 27 boulevard Magenta, Paris 10ème / 117 boulevard de l’Hopital, Paris 13ème / 179 boulevard Lefebvre, Paris 15ème
  •  Le Sexodrome : 28 boulevard de Clichy, Paris 9ème

 

Paris Derrière

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

L’apéro Paris Derrière : L’esprit Paris Derrière In Real Life

Le Paris érotique fascine et en même temps, impressionne. Chez Paris Derrière,...
En lire plus

1 Commentaire

  • Ho, que j’aime lire des articles qui parlent d’hommes et de leur derrière!! Je précise que je suis une femme, en couple avec un homme. Même si nous testons beaucoup d’objets destinés aux hommes, le livre écrit par NXPL m’a beaucoup aidé à donner du plaisir à mon homme.
    Merci pour ce petit billet! Il est temps de démocratiser le plaisir anal masculin 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.