à quand le sexe binaural ?

Savez-vous ce qu’est un enregistrement binaural ? c’est du son en 3 D. A écouter, pénard, un bon casque sur les oreilles suffit. Vous aurez l’illusion d’être présent sur place, une immersion au coeur du l’univers enregistré. L’auditeur a des sensations de reliefs sonores. Votre écoute distinguera l’avant, l’arrière, le latéral, le haut, le bas. De la théorie à la pratique, attrapez votre meilleur casque et écouter çà.

testez aussi : http://nouvoson.radiofrance.fr/binaural-quelques-demos-fameuses http://nouvoson.radiofrance.fr/reportage/cuisine-en-relief http://nouvoson.radiofrance.fr/documentaire/pionnier-66 http://nouvoson.radiofrance.fr/concours/melasse très onirique : http://nouvoson.radiofrance.fr/concours/grand-prix-nouvoson-2013-les-djinns.

Ce que ne vous explique pas le site de Radio France, c’est comment se font les prises de son. En bien, i’ai découvert un micro chelou : “la tête artificielle” Neumann KU 100 tete-son-biroral   C’est la réplique d’une tête humaine avec 2 capsules intégrées dans les oreilles. Mais ça manque de sexe tous ça. Je propose de laisser trainer “la tête artificielle” dans une partouze. Sur le modèle du barbier, on peut aussi faire  “La girl friend expérience” ou une séance avec une dominatrice.  A quand le sexe binaural ? Impatiente d’essayer…

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Clubs libertins parisiens : la débandade

En plein âge d’or il y a 15 ans, la plupart des...
En lire plus

5 Commentaires

  • Waaah… c’est hyper IMPRESSIONNANT (mais pas cul en effet, je préviens tous ceux qui comme moi se sont rués sur le son en espérant entendre des cris d’orgasme…)

    Je suis d’accord !! On laisse le micro chelou traîner dans une partouze !!

    • oui, ca permettrait à l’auditeur de plonger dans l’ambiance d’une partouze ou d’un donjon SM avec tous les bruits, mais sans image, pour laisser place à l’imaginaire. La magie de la radio puissance 1000.

    • merci infiniment pour toutes ces précieuses précisions. Oui, je me suis laissée emportée par l’idée. Je trouvais ça excitant “binoral” mais vous avez raison on dit un enregistrement binaural. Je corrige tout ça.

  • AAAAHHHH mais ça existe! Agnès Giard en a même fait un article. Les enregistrements sonores ou vidéo en binaural sont couramment utilisés par les asmrers, qui visent l’orgasme cérébral par des sons, des chuchotements, des situations pour procurer une détente extrême…Il y en a plein Youtube. C’est un monde à part, avec ses stars et même ses parodies.

    Et la version cul n’a pas tardé: asmrxxx.

    Il doit bien y en avoir un qui a fini par avoir l’idée de faire une vraie bouche au micro…

Nous contacter ici, pour signaler un commentaire.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.