Préparez votre strip-tease coquin à la veille de la Saint-Valentin ! Sexo Academy

commu niqué:

▬▬▬ LE STRIP TEASE ▬▬▬

Comment faire monter la température avec son ou sa chéri/e ? Quelles sont les petites astuces pour booster son sex-appeal en un coup de baguette magique ? A la vieille de la Saint-Valentin, cela pourrait mettre le feu à une soirée inoubliable.

Nous apporterons tous nos conseils à la “sexo académie” sur le strip-tease avec la présence de Doris Arnold, à la tête du Studio Françoise.
L’événement sera animé par Flore Cherry, journaliste chez Union Mag
Au programme :
– Un cours ludique et participatif nourri d’anecdotes sur “le strip-tease”
– Des exercices avec Doris Arnold, gérante de Le Studio Francoise
– Des cadeaux à gagner

Des magazines Union vous seront distribués à la fin de la soirée !

▬▬▬ LE CONCEPT ▬▬▬

La sexo académie par Union fait son apparition dans la capitale ! Depuis 1972, le magazine Union est un moyen libre d’expression sur la sexualité des Français… il vous propose aujourd’hui un atelier décalé pour vous dévoiler de précieux conseils sexos, échanger sur vos questions et vos interrogations, et pour passer un bon moment, tout simplement.
Animé par un expert (sexothérapeute, association etc.) et enrichi par des intervenants de tous horizons (coach sportif, maquilleuse, artiste, exhibitionnistes etc.), rejoignez les bancs de notre école !
Cet atelier est ouvert à tous : homme seul, femme seule, ou en couple, et ce, quelque soit votre âge (à condition qu’il dépasse les 18, bien sûr !)
Venez vivre “l’expérience Union” durant deux heures et repartez avec des goodies, des fiches conseils et des Union Magazine !

▬▬DATE▬▬
mercredi 13 février
de 19:30 à 21:30

▬▬LIEU▬▬
Bar Le 153
153, rue Saint-Martin
75003 PARIS

▬▬P.A.F▬▬
10 euros, consos non comprises.
Réservation en ligne obligatoire ICI https://www.placeminute.com/atelier/la_sexo_academie_le_strip-tease,1,28770.html?fbclid=IwAR3V0Nk2vfudV7trdO1THNMIhpWL8emMo_5Oe8eopr17CbML12Z3P1AKPtc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.