“On S’en Branle” Edition Speciale Podcast

commu niqué:

?L’adresse exacte vous sera transmise par mail après confirmation de votre inscription! C’est au métro Gallieni à Bagnolet ?

⚠️ L’atelier est un groupe de parole dont le son sera enregistré par un professionnel en vu de créer une série de podcast. Il sera également possible d’enregistrer en solo en fin d’atelier. Il est possible de rester totalement anonyme mais pas de refuser l’enregistrement de votre voix sur la discussion de groupe à minima!⚠️

Descriptif :

On se souvient tous.tes du film American Pie et de la scène qui lui aura valu son titre (à moins que vous soyez passé.es à côté des années 90 et dans ce cas bravo, vous êtes un.e sacré.e petit.e veinard.e!) Alors voila, la branlette de l’adolescent boutonneux qui construit sa masculinité dans une tarte aux pommes c’est LA scène de masturbation culte de toute une génération, il me semble donc qu’un petit bordelle est de mise histoire de remettre quelques pendules à l’heure!
Parce que si les femmes qui se branlent à l’écran ne le font qu’après minuit et en crypté, on peut également déplorer une représentation totalement caricaturale du plaisir solitaire de ces messieurs.
Je propose donc de pallier la sous représentation, la ridiculisation, la culpabilisation, l’heteronormalisation, bref, la maltraitance des branlettes de tous bords, des chattes, des clito, des dicklit, des vagins, des trou du cul avec ou sans prostate, des pénis avec ou sans prépuce, avec ou sans pénétrations, avec ou sans éjaculations, avec ou sans les mains, qu’on caresse, qu’on frotte, qu’on claque, dans le noir, la matin ou le soir, en pensant à la dernière fois, en lisant, en écoutant les voisins ou en matant des gang bang californiens…. Bref, on va en parler et pourquoi pas enregistrer en aparté une anecdote, nos petites manies, nos trouvailles, celles qui nous font rougir ou pas, que l’on puisse crier haut et fort : “ON S’EN BRANLE!”

Atelier mixte (mais je privilégie toujours les meufs et queer afin de garantir une majorité de personnes dont la parole est moins entendue en général)
8 PLACES MAX
Inscription par mail : [email protected]

PRIX LIBRE
Prix libre ça veut pas dire gratos. Je me déplace, je prends du temps pour préparer cet atelier, je ramène du matos et des compétences, et je suis fauchée (ehehe) donc il s’agit de jouer le jeux du donnant donnant. Mais ça veut pas dire que t’es obligé de filer de la thune. Je prends les paiements en nature ! Donc si t’as des légumes, que t’es boulanger-e ou que tu fabriques des trucs, peinturlure des bidules, couds des machins, revient d’un stage de massage thaïlandais… ça me va !! J’accepte tout ce qui se mange, se boit, est utile ou créatif.