Masterclass sur la jouissance féminine

commu niqué:

[Master class #1 : La jouissance féminine] 🗣️

Toutes à vos clitos ! Pour notre première master class de 2019 nous parlons de la JOUISSANCE Féminine👅

Sujet encore tabou dans notre société patriarcale qui nous a fait croire jusqu’à aujourd’hui que le plaisir masculin est prioritaire et même qu’une femme honorable ne devrait pas jouir (49% des Françaises auraient du mal à atteindre l’orgasme régulièrement)🤐. On vous invite à remettre en cause avec nous la sexualité phallocentrée, hétéronormée et fondée sur l’imaginaire pornographique 🍆. Le problème se pose aussi quant à la connaissance de notre corps et à la découverte du pouvoir magique du clitoris, seul organe humain dédié exclusivement au plaisir sexuel, alors que pleins de femmes ne se sont jamais explorées ou n’ont jamais eu d’orgasme 💦. Alors pourquoi ne pas en profiter et se faire ENFIN plaisir ?

On vous donne rendez-vous pour apprendre et échanger sur notre rapport à la sexualité et la manière d’envisager la jouissance féminine dans notre société contemporaine avec :

– Axelle Jah Njiké, du podcast “Me, my sex and I” (http://me-my-sexe-and-i-le-podcast-au-coeur-de-l-intime.lepodcast.fr/)
– Manon, créatrice de “Cul nu”, le compte d’éducation sexuelle féministe
– Agatha Bielecka et Melanie Simon-franza de l’équipe du documentaire Female Pleasure (en salle prochainement)

Et de finir avec un atelier de confection de clitoris en pâte à modeler!

📆 RDV le 13 mars de 20h à 22h
📌 A Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, 47 rue des Ecoles, SALLE D634
⚠️ ATTENTION les places seront limitées donc inscrivez vous vite !

✏️ On vous attend nombreu-x-ses et d’ici là on vous propose d’aller faire un tour sur un de nos chouchous d’insta -> le compte https://www.instagram.com/tasjoui/?hl=fr

http://www.pantheonsorbonne.fr/evenement/p1ps-droits-des-femmes-masterclass-sur-la-jouissance-feminine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.