Les Masculinités – La SCEP prend le mâle à la racine

commu niqué:

BIlletterie: https://www.laflaque.fr/prochaines-dates/

Pour tout le premier trimestre 2019 au moins, La SCEP pose ses valises au Café de Paris pour 3 représentations supplémentaires de notre spectacle “Les masculinités”!

SI tu as passé l’année dernière au fond d’un trou, c’est une pièce d’effeuillage boylesque qui s’attache à démonter les stéréotypes de genre. Tu ne vas pas rater ça quand même?

En gros, nous mettons l’homme à nu, au propre comme au figuré, et nous prenons le mâle à la racine, pour déraciner ces vilaines idées reçues qui repoussent dès qu’on a le dos tourné.

Le tout dans un océan de paillettes, de rires, de larmes, de blagues pourries, de séquences culturelles où tu pourras gagner des cadeaux qui se sucent, de slips dorés, de testostérone et plein d’autres hormones chelou.

Plus concrètement, tu peux acheter tes places en cliquant en bas!

La salle et la billetterie ouvrent à 20h, 90 places sont mises en vente sur internet, et une poignée en plus sur place le jour même 🙂

Le Café de Paris

158 Rue Oberkampf, 75011 Paris, 75011 Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.