Les grands (d)ébats sextech !

Quand :
07/10/2018 @ 13:30 – 19:45
2018-10-07T13:30:00+02:00
2018-10-07T19:45:00+02:00
Où :
The Family
25 Rue du Petit Musc
75004 Paris
France
Les grands (d)ébats sextech ! @ The Family | Paris | Île-de-France | France

commu niqué:

Sextechlab, c’est le nom tapageur d’un mouvement qui a de l’ambition. L’ambition de rassembler ceux qui proposent déjà de nouvelles façons de se rencontrer, de se séduire, de vivre une relation sentimentale ou sexuelle. L’ambition de donner aux inspirés l’envie de se lancer et de proposer leurs propres solutions. L’ambition surtout de s’offrir un oasis de réflexion, où ces questions brûlantes sont mises en perspective et les témoignages individuels enrichissent la réflexion collective.

—————————————

Ce 7 octobre, The Family nous fait l’honneur de nous accueillir en son sein pour ce grand rendez-vous de la Sextech française. Au programme, des tables rondes pour briser les tabous et s’emparer des enjeux, et un verre pour en sortir avec de futurs partenaires — de startup.

* 16h / Table ronde n°1 : « Cartes sur table : la Sextech et ses enjeux. » Parce que vous vous demandez sûrement quelles réalités se cachent derrière ce nom mystérieux. Christel Le Coq Bony viendra nous aider à éclairci la question.

* 17h / Table ronde n°2 : « Entrepreneurs et Sextech : quand la startup brise les tabous » Jeunes startupper et entrepreneurs ( Speach, Sexy Crowdfunding) nous raconteront les péripéties de leur startup sextech, entre culot et pragmatisme. Médiation réalisée par Elsa Hermal.

* 18h / Débat n°3 : « Et s’il fallait insatisfaire pour mieux satisfaire ? » Design Friction (Lel LK Wildmouthe) , Aurélien Fache et le Sextechlab vous invitent à vous projeter dans un monde spéculatif du futur proche qui repense l’expérience utilisateur dans le champ de la sexualité. La présentation du scénario sera suivi d’un temps d’échange et de débat.

A partir de 19h, le tintement de nos verres viendra rythmer nos discussions — et les décomplexer. Informations détaillées du programme à suivre.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles : https://bit.ly/2xna1yU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.