Folles îcones, drôles de genres

commu niqué:

Gala exceptionnel le 1er avril à l’ALHAMBRA :

Pour célébrer ses 25 ans d’ouverture, le Centre LGBT Paris-ÎdF a invité les plus jolies fleurs de notre communauté, d’hier et d’aujourd’hui. Les icônes hystériques et historiques que sont les parisiennes Charlène Duval, Madame Raymonde, la québécoise Mado Lamotte de Montréal et LaDiva Live de Bruxelles donneront un cours magistral aux jeunes génisses venues les défier : Ari De B, Soa De Muse, La Big Bertha et Louise De Ville. Le tout sera marrainé par Bambi, servi sur plateau d’argent par Martin Dust et mis en musique par Xavier Belin.

Les bénéfices de ce gala serviront à développer nos actions de solidarité et à améliorer notre espace d’accueil :

Face aux défis actuels (nouvelles LGBTphobies, accueil des migrant·e·s, vivre avec le VIH, montée des IST, isolement et précarité…) le Centre doit pouvoir financer de nouvelles actions efficaces pour la visibilité, l’entraide et l’épanouissement des personnes LGBTQI+.
Tous les jours nous recevons des personnes fragilisées en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre, des jeunes, des personnes migrantes, des seniors… Nous souhaitons leur offrir un cadre plus confortable en installant de nouveaux équipements (bar, mobilier, éclairage…).

billet : https://indiv.themisweb.fr/0288/fChoixSeance.aspx?idstructure=0288&EventId=915&request=QcE+w0WHSuB3Xh4tmaQnd+lPpNO+aN3736E+mCTML9t+GLRC8maSHio5qsSDy49tSbMvaRCrAK4fH1lktK2u9mzsZIKyeZMv&fbclid=IwAR0UPb0svUxsYlyEecLXCtlV4dGadIf3YEvqJQtDYe_PixD4QnqujOwoHZY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.