Erosphère OFF 2019 : “Jusqu’à la corde”, initiation au shibari

commu niqué:

EROSPHERE 2019, le festival participatif des créativités érotiques
Du 13 au 21 juillet, à Paris.

Pour sa 6ème édition, l’Erosticratie vous convie à Erosphère, le festival participatif des créativités érotiques, un évènement unique au cœur de Paris!
Erosphère, c’est la rencontre de l’Eros – l’amour, la créativité, la sexualité – et de la Sphère – l’harmonie, la légèreté, l’immersion. Erosphère rassemble, quels que soient le sexe, le genre, l’identité ou l’orientation.

EROPSHERE OFF 2019 du 13 au 16 juillet, à Paris
Des évènements culturels pour s’inspirer, des initiations pour expérimenter

Mouvementées, sadiques, solennelles, ludiques… les cordes offrent une grande diversité d’approches pour jouer et expérimenter avec votre/vos partenaire⋅s.
Cet atelier propose une découverte immersive et complète de l’expérience des cordes. Par une approche simple de la technique, des exercices variés et une attention constante à la sécurité de chacun·e, nous vous donnerons confiance dans vos capacités à pouvoir rapidement jouer, stimuler votre inventivité et vous amuser.
Venez vous lier d’amour avec une pratique dont vous ne pourrez plus vous défaire.

Prérequis : Venir en binôme. Aucun binôme ne se formera le jour même. Une personne seule se verra refuser l’entrée sans remboursement. Vous pouvez publier votre recherche de partenaire sur la page de l’évènement.

#shibari #kinbaku #BDSM #Erosphere #Erosticratie

May Dosem est enseignante et performeuse de shibari. Elle tisse sa pratique comme un mélange de BDSM et de recherche artistique visuelle et performative, autour de la mise en valeur de chaque corps et de la beauté de la souffrance.
Habituée de la scène shibariste française et européenne, elle est fréquemment invitée à se produire en public – Kinbaku cafés (Paris), Rope Spirit (Prague). Elle a déjà animé de nombreux cours et stages de corde : EURIX, La Corderie (Marseille), PRRope (Lyon), EDO (région Bretagne), la Place Des Cordes (Paris).
Lorsqu’elle enseigne à des débutant·e·s, elle s’assure de la transmission des bases, dans une approche ouverte qui permet à chaque personne de découvrir en sécurité les pratiques qui lui correspondent.

Tarif normal : 20€
Tarif solidaire : 10€

Réservation https://www.helloasso.com/associations/erosticratie/evenements/billetterie-erosphere-2019-le-off-jusqu-a-la-corde?fbclid=IwAR2PASmMV0dSbldAcR1uugRaJDY9wJG07dmVILB0nXiMPc8cgmyPLPwG6Kk

Photo : Yann DBS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.