Cours Kinbaku : débutant/intermédiaire communication & technique

commu niqué:

« La créativité, c’est percer le banal pour trouver le merveilleux »

Cette citation, de Bill Moyers, illustre parfaitement le fil rouge des cours de Kinbaku de French Bonds : créativité, inventivité.

Car bien sûr, il y a les techniques, que vous apprendrez ou perfectionnerez en suivant nos cours : les nœuds et figures de base, les harnais, la construction d’une session (sol ou semi-suspension).

Mais ce qui nous importe avant tout à French Bonds, c’est que, débutant.e ou confirmé.e, chacun.e trouve SA voie, SON style, suivant SA créativité du moment, inspirées des émotions partagées avec l’autre.

**********
Stéphane Arnoux (NawaShiva), qui dispensera le cours de mercredi prochain, est cinéaste, photographe, musicien, metteur en scène, auteur, épicurien, bavard ( 😉 ) et médiateur artistique.

Ses cours proposent un parcours qui va de l’intention à sa réception, et dans lequel l’accent est mis sur la connexion, le mouvement, la communication.

D’exercice en exercice, de proposition en proposition, quelle que soit votre expérience et votre technique, c’est cela que vous travaillerez et répéterez à chacun de ses cours : se connecter à l’autre, se mouvoir/s’émouvoir, et communiquer.

La technique est un chemin. La relation, le but.

**********
Informations pratico-pratiques :

* Accueil : à partir de 18h30′

* Cours (19h-21h) : participation de 20 euros par personne (par billetterie de préférence, ou alors sur place dans la limite des places disponibles)

* Entrée Jam (21h-24h) : incluse

* Pas de dress-code, pas d’étiquette, venez comme vous êtes

* Renseignements : 07.87.81.92.83

* Adhésion à l’association French Bonds obligatoire pour participer aux cours et aux jams. L’adhésion de 10€ est valable un an à la date de souscription, et doit être prise ici : https://www.lepotcommun.fr/pot/87vvfbyn … ou sur place le soir du cours.

* Et pour avoir un peu plus de détails, c’est ici (merci Clarissa Rivière, ♥ ♥ ♥ ) :
http://gouters.canalblog.com/archives/2019/04/23/37272144.html

* L’alcool peut inhiber vos réflexes ou altérer vos capacités de jugement. Consommez en conscience.

Le TRUC

17 rue fernand léger, 75020 Paris