Conférence – Gestion des émotions

commu niqué:

On a souvent l’impression que nos émotions (ou celles des autres) sont des handicaps au quotidien, alors dans les relations, n’en parlons pas… Un seul objectif : les faire taire !
Et si apprendre à écouter nos émotions était LA clé pour mieux vivre avec nous-même, comme avec les autres ?

Venez rejoindre Laura Cherfi – Coaching Rock&Love pour une conférence interactive qui vous permettra d’obtenir une meilleure estime de vous-même, un quotidien plus serein ET de meilleures relations.

Elle vous proposera un processus qu’elle a créé à partir de la CNV (Communication Non Violente). Il vous permettra de décoder les messages cachés de vos émotions et de vous auto-coacher au quotidien pour bâtir pas-à-pas vos relations : avec vous-même d’abord, pour trouver votre autonomie affective, et avec les autres ensuite.

Et pour vous remettre de vos émotions (ou pas 😉 ), en fin de soirée Manon viendra vous régaler d’un numéro d’effeuillage, avant-goût de l’atelier strip-tease qu’elle coanimera le 25 janvier.

Participez à cette soirée et vous n’aurez qu’un regret en partant : que personne ne vous ait transmis cet outil plus tôt !

Au programme ce 11 janvier :
– Conférence interactive sur la gestion des émotions
– Vos questions & des réponses
– Performance d’effeuillage de Manon des “Choeurs de l’Armée Rose”

**AVEC LAURA CHERFI
Co-fondatrice des Chahuteuses, Laura accompagne les personnes souhaitant aller vers des relations plus authentiques. Coach en développement personnel certifiée, son regard plein d’humanité sur l’évolution des relations, empreint de la culture de la génération Y, amène des réponses simples à des questions qui pèsent souvent.
–> Plus d’infos : www.lauracherfi.com
–> Son prochain événement : @Soirée Tendresse & Pyjama le 20 Janvier
+ Lancement d’un programme en ligne sur l’amour de soi très bientôt, restez branché·e·s !

** POUR QUI ?
Quel que soit votre âge, votre genre, votre origine ou votre orientation sexuelle, cet événement est ouvert à toute personne curieuse d’apprendre sur elle-même et d’évoluer. 🙂

Notez que les événements des Chahuteuses ne sont pas des espaces de drague, alors si votre intention première est alignée avec la nôtre, soyez les bienvenu·e·s !

** QUAND ?
Vendredi 11 janvier 2019
de 19h30 à 23h

** OÙ ?
Au Café de Paris
158 rue Oberkampf, 75011 Paris
Métro Ménilmontant ou Parmentier

** COMBIEN ?
Tarif plein : 10€
Tarif solidaire : 5€

>> Réservation via Hello Asso vivement conseillée (80 places) : https://www.helloasso.com/associations/les-chahuteuses/evenements/gestion-des-emotions

** ANNULATION – La plateforme HelloAsso ne prévoit pas de systèmes de remboursement. En cas d’annulation de votre part, merci de passer une annonce sur le mur de cet événement pour revendre votre place.

**Je prévois quoi ?
– Ta curiosité et ta bonne humeur
– De quoi écrire pour prendre des notes
– De quoi prendre une boisson au bar pour participation

+ Possibilité de dîner sur place

Pour garantir une bonne ambiance, merci de lire la charte de l’association : http://www.leschahuteuses.fr/accueil/notre-charte/

Pour plus d’infos : [email protected]

On est impatient·e·s de vous retrouver !

—————-
Les Chahuteuses est un collectif associatif qui chahute les idées reçues sur les sexualités et les relations, en créant des solutions pédagogiques & ludiques pour le développement humain. Conférences illustrées, ateliers de coaching, animations… Venez partager notre vision joyeuse et inclusive et repartez avec des outils concrets pour devenir la personne que vous êtes !

Pour nous suivre : www.leschahuteuses.fr

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Apéro Paris Derrière épisode 2 : billetterie ouverte !

Calendrier Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Timely Ajouter à Google Ajouter...
En lire plus

Nous contacter ici, pour signaler un commentaire.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand : 11/01/2019 @ 19:30 – 23:00

commu niqué: On a souvent l’impression que nos émotions (ou celles des autres) sont des handicaps au quotidien, alors dans les relations, n’en parlons...

" />