Avant-première du nouveau film de John B. Root

commu niqué:

Vendredi 8 février, à 18:30, au Balajo, 9, rue de Lappe, 75011, j’organise la projection en avant-première de mon nouveau film qui sera diffusé par Canal Plus cette année : “Les plaisirs de la chère”. Vous êtes cordialement invités à cette projection. Réservé aux adultes.

« Les plaisirs de la chère » est un film X comme on en voit plus beaucoup : c’est un vrai film, avec un scénario, des dialogues, une intrigue, des personnages, et non pas seulement une succession de scènes de galipettes reliées entre elles par un vague argument narratif.

Le film a été tourné en Crête en octobre 2018. Au casting : Julie Valmont, Sophia Laure, Myléna Johnson, Francesca di Caprio, Rico Simmons, Vince Carter, Doryann Marguet. Et Phil Hollyday qui fait ici son retour en tant que comédien après plusieurs années d’absence.

Il raconte quelques journées dans la vie d’un groupe de copines qui gèrent un restaurant dans le Sud, au bord de la mer. Le propriétaire du restaurant a disparu. Un policier enquête et soupçonne les filles. C’est donc un polar, mais aussi une comédie gastronomique, sentimentale et sexuelle. Vous devriez prendre du plaisir à le regarder.

Avec Julie Valmont Mylène Quinol Francesca di Caprio, Sophia Laure, Rico Simmons Doryann Marguet Vince Carter et Phil Hollyday.