Atelier Strip-Tease

commu niqué:

Vous avez toujours rêvé d’explorer de nouvelles facettes de votre sensualité ? Venez jouer avec nous autour d’un atelier de strip-tease créatif !

Au placard les tabous, les complexes et le regard des autres ! Cet atelier animé par Manon et Adriana vous propose, par le biais du costume et de la manière dont on le met pour s’en défaire, une recherche autour de notre corps et de nos sensations, de nos émotions.

Au travers de la danse, de l’improvisation, du costume et de la communication, nous allons briser les codes traditionnels de l’effeuillage afin de s’en emparer et de créer un show à l’image de chacun.e d’entre nous, à la recherche de notre singularité.

Que vous soyez totalement novice ou plus expérimenté.e, venez et laissez s’exprimer librement cette partie de vous qui rêve d’oser ce qui n’est pas permis dans le quotidien !

Participez à cet atelier sensuel, renouez avec votre confiance en vous et repartez avec de nouvelles pistes d’explorations érotiques !


Au programme ce 25 janvier:
* Eveil corporel
* Impro danse pour se lâcher
* Mise en costume de scène et impro autour de son personnage
* Strip créatif en groupes
* Cercle d’échanges

A préparer pour venir à cet atelier:
-Des vêtements souples et confortables
-Une tenue, des sous-vêtements et des accessoires (lunettes, chapeaux, masques…) qui seront votre outil scénique
-Un nom de scène (pour vous aider, vous pouvez par exemple utiliser votre deuxième prénom suivi du nom de votre premier animal de compagnie)

Venez vous libérer de vos vêtements de ville pour enfiler votre costume de lumière et découvrir le plaisir de les ôter avec panache et sensualité!

**AVEC MANON DAVID ET ADRIANA BREVIGLIERI
De formations théâtrales et graphique, Manon et Adriana se sont rencontrées au Théâtre Chochotte, un théâtre érotique parisien qui les a éveillées à l’art du strip-tease. Leur rencontre sous le signe d’une créativité débordante les a amenées à créer le collectif “Les Choeurs de l’Armée Rose” qui donnera le jour à leur spectacle Les Déesses de la Fesse. Quand elles ne sont pas sur scène, Manon et Adriana utilisent les techniques du théâtre pour animer des ateliers et formations pour des publics variés.”

Plus d’infos sur : https://www.facebook.com/Les-Déesses-de-la-Fesse-813369272187149/

**POUR QUI ?
Quel que soit votre âge, votre genre, votre origine culturelle ou votre orientation sexuelle, cet événement est ouvert à toute personne curieuse d’apprendre sur elle-même et d’évoluer 🙂

Notez que les événements “Les Chahuteuses” ne sont pas des espaces de drague, alors si votre intention première est alignée avec la nôtre, soyez les bienvenu.e.s !

**QUAND ?
Vendredi 25 janvier 2019
de 19h30 à 23h

**OU ?
Atelier Autrement
177 Rue d’Alésia, 75014 Paris
Métro Plaisance

**COMBIEN
Tarif plein : 24€
Tarif solidaire : 12€

>> Réservation via Hello Asso vivement conseillée (25 places) : https://www.helloasso.com/associations/les-chahuteuses/evenements/atelier-strip-tease

** ANNULATION – La plateforme HelloAsso ne prévoit pas de systèmes de remboursements. En cas d’annulation de votre part, merci de passer une annonce sur le mur de l’événement facebook “Les Chahuteuses” pour revendre votre place.

Je prévois quoi ?
– Ta curiosité et ta bonne humeur
– Une tenue et un nom de scène
– Une tenue de rechange si tu le souhaites

Pour garantir une bonne ambiance, merci de lire la charte de l’association : http://www.leschahuteuses.fr/accueil/notre-charte/

Pour plus d’infos : [email protected]

On est impatient.e.s de vous retrouver !

—————-
LES CHAHUTEUSES est un collectif associatif qui chahute les idées reçues sur les sexualités et les relations, en créant des solutions pédagogiques & ludiques pour le développement humain. Conférences illustrées, ateliers de coaching, animations… Venez partager notre vision joyeuse et inclusive et repartez avec des outils concrets pour devenir la personne que vous êtes !

Pour nous suivre : www.leschahuteuses.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.