« Sexercices » à la piscine

Photo perso

Il a fait beau, juste ce qu’il faut pour profiter d’une soirée domination dans une jolie baraque avec piscine à quelques encablures du périph, le week-end dernier. Comme d’hab, ma drôle de bande d’amis décadents s’est autorisée « sexercices » et fantaisies les plus farfelues. Un remake de « La piscine » version 2016 ou encore du « funny SM ». A vous de juger !

Dans la société de décadence joyeuse, il y a les sorties dans des établissements spécialisés, clubs et autres sauna-hammams et puis il y a les soirées privées. Et côté ambiance, il existe autant de styles que d’organisateurs ou de groupes d’amis qui les animent. Je dois dire que mes potes tiennent la palme du « funny SM », mélange de domination et de déconnade à plein tube, sachant que les tubes finissent invariablement au même endroit, bon nous y reviendrons…

Cette fois, nous sommes accueillis chez notre ami L’Expert qui possède une très chaleureuse maison avec une grande piscine sans vis-à-vis, un spot de folie dont nous profitons depuis de nombreuses années quand les beaux jours arrivent.

Comme à chaque fois, nous nous assurons que ce sera une soirée « calme, tranquille pour une fois, avec tout le monde au lit à 2h ». D’expérience et ça fait maintenant plus de 10 ans que nous nous connaissons, mieux vaut partir sur cette bonne résolution, même si elle n’est jamais tenue…

Nous voilà allongés sur des transats à siroter des cocktails légers à base de sirop de pêche et de vodka. C’est le moment pour moi, de choisir une musique de circonstance, oui j’aime bien pousser aux vices à travers des chansons suggestives…

Nous prenons des news des uns des autres, nous blaguons puis ça part en live, bataille de frites à poil ! Voilà Mademoiselle B et Miss Chloé qui délirent avec une tour Eiffel gonflable, posant pour une belle photo sur le thème de Paris Derrière. Je suis très touchée…

FullSizeRender 2

Ce soir, une vieille copine de province, Maitresse M est venue s’encanailler parmi nous. Dans son filet à provision, elle a ramené Noix de Coco, un soumis un peu gauche, disons le carrément, bien couillon mais c’est ça qui est bon ! Ensemble, ils ouvrent les hostilités: le type est déguisé en Brigitte Bardot, généreuse perruque blonde platine, maillot de bain seventies orange. Il a beau être bien gaulé, il est forcément hyper ridicule ! Pendant qu’il est obligé d’entonner le tube madragesque « sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés », place aux jeux d’adresse, le fameux lancé d’anneau multicolore. Sauf que la barre verticale n’est cette fois que le zizi du soumis, obligé de bander dur, sinon ça marche poua ! A tour de rôle, les dominas s’en donnent à coeur joie avec fous rires sans fin…

La maison compte aussi une grande salle décorée de masques amérindiens et un écran cinéma pour projection de films parfois des vidéos souvenir. Par exemple, j’ai revu avec malice une séquence complètement dingue qui remonte à quelques années en arrière, lorsque nous étions jeunes et lisses. Maitresse Lentik sodomise un copain habillé d’un zentaï panthère, en ayant préalablement troué la tenue à l’endroit idoine. De quoi donner aux convives de nouvelles idées perverses… Mais pour cela, retournons au bord de la piscine.

Maitresse Ivana innove et quand cette impressionnante domina, décide d’une nouvelle activité, personne n’a envie de lui dire non ! Après le krav-maga, le yoga bikram, l’aqua gym, le pilate et la zoumba, voici le cour de gym « soum » ! Idéal pour avoir un corps de rêve cet été ! Avec son accent slave qui roule les r, elle nous explique le concept : « ce sont des « sexercices ». Grâce aux différrrentes positions de l’amourrr :missionnairrre, 69, levrrrette, sodomie, tu vises un renforcement mousculaire. Ce qui marche vraiment bien: le gode ceintoure.

IMG_2819

Pendant que tu l’encoules, tu rafferrrmis les cuissots ! Tu rrentle le ventlre et tu balances, devant, arrrière, devant arrrrière. Tu morrrfles mais le soumis c’est pirrre pour lui. Rrredoutablement efficace ! » (rire sardonique)

FullSizeRender 4
soumis tutu-Maya toujours prêt pour la gym soum

Après l’effort, on se ressert des cocktails et la soirée se scinde en plusieurs ateliers improvisés et variés : martinet, bisous des orteils…

FullSizeRender 3

et massages, si si, un peu de douceur dans ce monde de stupre… Massages prodigués par le maître des lieux, l’Expert donc, qui ne se joint que très exceptionnellement aux jeux les plus pointus. Le plus souvent, il s’en tient à pétrir les corps stressés par la vie parisienne. Rien est obligatoire, rien a atteindre, rien à réussir (sauf pour les soumis bien entendu). Seul compte l’instant présent, la conscience que là, maintenant, ce que nous vivons est unique. Pas besoin d’avoir gravi l’Annapurna version donjon, d’être adepte de l’extrême pour s’amuser et profiter du spectacle, il suffit d’être large d’esprit et philosophe.

Mes virées précédentes dans le Paris érotique :

1 « Cabaret électro manga et mousse party »

2 « Soumise party & extases sonores »

3 « Expo L’Art du nu : filles en cascade »

4 « Mon dîner chez la dominatrice du site jedominemonmari.com »

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

De la branlette au pamplemousse… au sauna libertin en passant du côté de chez Castel

Je me suis fondue dans le décor du Caméléon, un sauna libertin...
En lire plus

2 Commentaires

Laisser un commentaire