La séquence sexy Derrière Dernière ne sera pas diffusée à la télé

Bad news. Finalement, la séquence sexy tournée vendredi dernier par Paris Dernière et organisée par Paris Derrière ne sera pas diffusée samedi soir sur Paris Première.

J’avais raconté les coulisses dans mon derniers billets. C’est la première fois depuis que je travaille avec l’équipe, qu’une telle décision est prise. La chaine a considéré qu’il y avait trop de participants « floutés ». Paris Première estime aussi qu’il n’y a pas assez de lien avec la Fashion Week, le thème de l’émission. Cependant, la séquence devrait être diffusée sur le web, sur le site de Paris Dernière et j’espère aussi sur le blog.

Ce sont les aléas de la vie médiatique. Qu’à cela ne tienne, le prochain tournage se passera aux delà du périph pour une spéciale « Banlieue Dernière ». Cette fois donc, ceux qui ne veulent pas être reconnus, devront porter des masques. Ce qui évitera l’incident qui vient de se produire. L’idée, c’est de jouer avec l’exhibition pour une séquence sexy et glamour. Si des couples sont intéressés pour participer, contactez moi. Il faut bien admettre que Paris Dernière, c’est quand même plus classe que Jacquie et Michel !

Votre nom

Votre email

Sujet

Votre message

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Sagace, libertine : « Je me suis déjà forcée »

Sagace co-signe Une vie d’échangiste, bande dessinée sans langue de bois sur...
En lire plus

Laisser un commentaire