Comment dominer son mari ? Trucs et astuces

Jedominemonmari.com est un blog détonnant qui conseille les femmes titillées ou excitées à l’idée de dominer leur tendre moitié dans le cadre de jeux érotiques. Derrière ce site, des nanas à la sexualité active et assumée, font partager leur expérience loin des caricatures. Témoignages, jolis récits, échanges d’idées

Le petit monde du BDSM attend toujours impatiemment la sortie en France du film australien My Mistress, avec, dans le rôle de la sublime et cruelle domina, Emmanuelle Béart. A l’instar de la folie Fifty Shades, va t-on assister à une épidémie de produits dérivés bâillon-boules et cravaches ? Mais, cette fois, c’est Monsieur qui devra s’abandonner. En attendant, je vous propose d’aller faire un tour sur jedominemonmari.com, un incroyable blog dédié à la domination féminine non-vénale au quotidien, bref des jeux mais aussi tout un état d’esprit du couple.

Aux manettes, six femmes au départ, certaines mères de famille, à des postes à responsabilité : Marie Séverine, Virginie, Hélène, Léa, Clotilde et Josiane. Vite rejointes par Véronique, Tania, Mojo et bien d’autres. Toutes sont en couple. Lassées de ne rien trouver d’intéressant sur internet, elles ont décidé de lancer leur site « pour révéler aux femmes leur penchant inavoué voir leur don inexploité pour la domination amoureuse. »

10533437_10152403199703095_5228624747069514494_nÉvidemment le site fait fantasmer plein de soumis. Ils devront s’en tenir là. Ces dames ne dominent que leur mari. C’est bien indiqué.

Et surtout, ces femmes se décrivent loin des clichés : « Nous ne sommes pas (…) des dominatrices en cuissardes et fouet à la main, comme sur les photos de sites spécialisés, même si cela peut arriver. Nous sommes des femmes ordinaires, comme toutes les autres. Nous ne sommes pas nées dominatrices (peut être un brin autoritaires ..) et nos maris ne sont pas nés soumis. Mais ils le sont devenus sans espoir de retour, sous notre houlette, et nous travaillons tous les jours à ce que cette situation perdure et s’aggrave … » 

Ça vous intrigue ? Ça vous fait flipper ? Ça vous excite ? Les trois à la fois ? Continuons.

Je joins au téléphone Virginie, l’une des auteures. Très détendue, mon interlocutrice m’éclaire sur plusieurs points :

  • C’est une forme de sexualité et comme toute sexualité, quand c’est bien fait, ça peut être source d’épanouissement. Une domina doit prendre des initiatives, trancher, guider le soumis, qui lui découvre la joie de l’abandon, plaisir trop souvent réservé aux femmes. Il y aussi tout l’esthétisme attaché à cet univers comme l’amour des belles matières, fétichismes des talons-aiguilles, fourrure, cuir etc… Pour ma part, je suis fétichiste de la laine ».
    Éternelle Adjani dans la pub Woolite . Le nombre de mecs qui voulaient jouer les pulls...
    Éternelle Adjani dans la pub Woolite . Le nombre de mecs qui voulaient jouer les pulls…
  • « La domination féminine est un sujet très tabou. Notre sexualité n’est pas déviante dans la mesure ou elle est consentie. Nos soumis sont respectés. C’est une vraie relation profonde. Nous avons choisi la domination pour donner une second souffle à nos couples. Moi, ça fait 30 ans que je partage la vie de mon ami. Beaucoup d’hommes aiment être pris dans la toile d’une femme. Ça les met au centre, ils attirent toute l’attention. Au départ, c’est un jeu qui se transforme au fil du temps en relation plus subtile, plus intense. Ça prend du temps, il faut toujours inventer, faire marcher son imagination mais c’est une respiration amoureuse qui pimente le quotidien. La séduction ne s’éteint jamais.
  • Le contrôle de son tendre et cher se fait par pallier sur des années. Ça peut aller très loin. Pour ma part, je contrôle toutes les finances de mon homme. Il n’a plus accès à son compte bancaire. Je viens même de supprimer son argent de poche. Il adore être tenu par les bourses » (rire tranquille) « C’est un jeu d’escalade, c’est lui qui a lancé l’idée et moi je joue avec, selon mon bon plaisir. Je peux être machiavélique mais pas pour détruite, au contraire pour construire. Par contre, je n’ai pas envie de le féminiser. Qu’il mette des porte-jarretelles, ce n’est pas mon truc. Chacune ses goûts. » Et ses coups donc… des coups de Maîtresse, évidemment !

4842

La sexualité génitale phallocentrée, on va dire celle du porno, met souvent la femme dans la passivité physique. Sauf que de plus en plus de mecs se plaignent que les filles ne foutent rien au lit. Le succès du livre La sexualité des paresseuses (Edition Marabout) en atteste. Mon libraire m’assure que beaucoup d’hommes l’achètent en cadeau-clin d’oeil à leur dulcinée. Tout ça pour dire que la domination est un moyen pour certaines femmes de vivre une sexualité plus active. Dernier conseil de Mamie Emma, n’oubliez pas d’édicter quelques limites ensemble avant les réjouissances. Convenez d’un mot que votre amoureux pourra lancer en SOS ou un signe parce que s’il est bâillonné, c’est mal barré !

mariage-baccalaureat-mariage-baccalaureat-esclave-sexuelle-parti-dominatrice-fouet-GAME-OVER

Extraits de jedominemari.com

La domination à distance par Véronique

« Vous pouvez exiger par SMS qu’il vous rappelle immédiatement, ou bien à une heure donnée.Vous pouvez exiger sur une journée, en le prévenant par SMS le matin, que chaque fois que vous appellerez, il devra décrocher, sans rien dire (et faites de même au cas ou il serait en réunion) et reposer discrètement son téléphone ouvert. Vous entendrez ainsi tout ce qui se passe, le temps que vous voudrez, avant de raccrocher. (…) La domination est aussi un acte de partage ».

LO328_GPS

La domination en cuir par Tania

« En premier lieu, mon mari qui se retrouve très excité, sait très bien qu il a intérêt à se tenir à carreaux quand je suis en cuir. »

cuir1-245x300« Après, dans la rue, les hommes et même des femmes, se retournent sur vous : perchée sur vos talons aiguilles, vos jambes galbées dans ce pantalon de cuir, cela vous donne beaucoup de puissance et de confiance ! D’un regard sec vous regardez les personnes droit dans les yeux et vous verrez qu’il vont vite baisser la tête ou le regard. Vous avez la sensation de dominer, que vous pouvez les soumettre. »

La domination par la cage de chasteté par Marie-Séverine

« La cage de chasteté . Toute le monde n’est pas comme moi une obsessionnelle, mais quand je verrouille, je verrouille. Mais je sais qu’il peut y avoir des failles, que je traque avec opiniâtreté et méthode.

Du coup, depuis le début, je continue à me perfectionner, et je continuerai. Mon mari porte un PA, ce qui facilite tout ce qui est anti-rétractation. Mais je créée également des dispositifs visant à isoler sensoriellement le pénis, même en cage, pour éviter le « toutouillage » sous la douche ou autrement. »

« Non pas que je ne veux pas que mon mari jouisse, je le re-précise, mais je veux qu’il jouisse quand je le décide, et qu’il ne puisse pas si je décide de ne pas le lui accorder. Cela suppose qu’il ne puisse pas le faire en douce, et cela strictement. Alors j’y veille. »

Manipulation. Pascale Nubret
Manipulation. Pascale Nubret

Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Dérapage nocturne, flagellation et catho tradi

Une soirée bien déjantée où, par jeu, les burnes comptent pour des...
En lire plus

3 Commentaires

  • Bonjour et merci « Mamie Emma »! de cet article
    Ceci est en effet surprenant…j’ai parcouru ce matin le site jedominemonmari….et du coup j’ai apprécié en retour le propos de votre article. En effet, contrairement à ces 7 dames, vous expliquez qu’il s’agit d’un « moyen », parmi d’autres, de s’amuser à la domination/soumission pour pimenter, enfin pour les hommes qui aimeraient cela, la sexualité du couple; pas de dominer, au sens « rendre esclave au quotidien » son mari (comme le font ces dames, avec des dérives encouragées comme l’adultère, parfois l’impuissance du mari du fait de la cage de chasteté utilisée à l’excès, et en tout, très souvent, des troubles de l’érection…).
    Ainsi, votre précision sur les limites à poser dès le départ du jeu et le mot que le mari peut prononcer ou le geste qu’il peut faire pour tout arrêter (dans le jeu) si une pratique ne lui plait pas, est très pertinente et importante.
    Aux plaisirs
    Maxime

  • Bonsoir
    Voici de biens beaux jeux érotiques en effet ! Le monde BDSM réserve des surprises que je ne connaissais pas, merci Mesdames

Laisser un commentaire