Le juste cri

Charlotte Gainsbourg dans "Nymphomaniac - volume 1" (Les Films du Losange)

Pourquoi les filles sont-elles plus bruyantes que les mecs pendant l’amour ? Est-ce encore la faute de l’imagerie porno ? De nos réflexes ancestraux ? Comment retrouver le juste cri ?

 Je me suis plongée sur internet et voilà ce que j’ai trouvé. Selon une étude publiée en 2011 par l’université de Central Lancashire en Angleterre, 66% des femmes le font pour accélérer la jouissance de l’homme en vue de réduire inconfort, douleurs ou fatigue. Une belle bande de simulatrices !

Le site Terrafemina raconte que « selon le primatologue anglais Stuart Semple, chez les babouins, par exemple, les mâles écoutent à distance les cris des femelles afin d’obtenir des informations quant à la possibilité de les féconder et d’avoir connaissance du rang du partenaire avec qui elle copule (s’il est plus puissant, le babouin évite la potentielle partenaire. » Très bien mais aujourd’hui ? Jouir bruyamment, façon vocalises, dans son F2 parisien, signifierait l’invitation des voisins à un gang-bang ? On imagine le bordel !

Pour retrouver le juste cri, j’ai posé la question à Aurélie Le Guillou, une sorte de jouisseuse professionnelle. La jeune femme enseigne la méditation orgasmique, une pratique qui permet, selon elle, de retrouver l’authenticité de l’orgasme, sans tortiller les hanches dans tous les sens, sans crier comme une hystérique. Y ‘a qu’à cliquer sur le player (docul audio)

photo-socialmedia-500x325

Prochaine journée de formation : le 7 mars 2015 Info sur le site d’Aurélie Tur-On

Tags de cette page
, ,
Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Rentrée libertine : bons plans et dernières tendances

C’est l’idéal pour mettre un pied voire plus dans le milieu. L’apéro...
En lire plus

1 Commentaire

  • Moi j’aime ça et quand je crie c’est avant tout pour profiter pleinement de l’instant avec mon chéri. Je sais que ça l’excite aussi. Donc je joins l’agréable à l’agréable. Des bisous à toute l’équipe.

Laisser un commentaire