Z réalise ce que Madame rêve

Madame rêve… mais à quoi au juste ? Pour le savoir, j’ai rencontré Z. Sa profession : réalisateur de fantasme pour femme. Je n’imaginais pas une seconde qu’un tel métier pouvait exister. Interview « Grand déballage d’automne »

Qu’as-tu réalisé dernièrement  ?

Z : Une belle jeune femme, célibataire souhaitait un trio avec deux hommes bi, je le lui ai organisé. J’ai récemment organisé un séjour à Venise pour un couple souhaitant découvrir le libertinage dans un magnifique palazzo. Ils ont adoré… J’organise du trio à la soirée à 150 personnes.

Qui te contacte ?

Des femmes ou des couples. Dans ce cas, c’est souvent le mari. J’ai remarqué que chez les libertins, la femme ne s’occupe que rarement de l’intendance. Donc, c’est l’époux qui me contacte. Ensuite, je demande rapidement à parler à Madame. Puis j’organise les détails avec Monsieur. On laisse passer un peu de temps. Un soir, quand la femme ne s’y attend pas, son homme lui dit « prépares toi à une soirée libertine. On va juste faire connaissance dans un bar ou au restaurant. »

Il n’y a jamais de problème sur le consentement de Madame ?

Non, j’y fais très attention. Il n’est pas rare d’ailleurs d’avoir des demandes de femmes seules (ou dont le compagnon n’est pas au courant). Je constate que les femmes vont de plus en plus s’offrir  des moments rien que pour elles, des fantasmes, de la même manière qu’elles prendraient rendez-vous chez leur coiffeur ou leur esthéticienne. Il n’est nul besoin d’être libertine, échangiste ou en couple pour vivre un fantasme. Le fantasme n’est pas forcément libertin.

Tu n’es pas un peu proxo ? Comme tu gagnes de l’argent en fournissant des mecs à des nanas…

C’est une question très intéressante et je te remercie pour ta franchise. Au moins, c’est clair. Non, je ne le suis pas du tout. Je te rassure, il n’y a pas de prostitution dans mes soirées. Je ne paie personne pour participer. Ce sont les participants qui me paient pour leur organiser leur fantasme. Je m’occupe de l’intendance, du lieu, du buffet, de la mise en relation avec les éventuels partenaires. Je n’impose rien à personne. Mon métier est un métier de mise en relation, de mise à disposition de lieu. Les relations sexuelles ne sont pas obligatoires. J’ai pignon sur rue, ma société existe depuis quelques années.

Par contre, je comprends le pourquoi de ta question, il existe quand même pas mal d’organisateurs ou pseudo organisateurs qui ne déclarent même pas leur activité et qui n’ont aucune déontologie. J’en souffre énormément, je dois bien le reconnaître.

Qui peut participer à tes soirées ?

A vrai dire tout le monde, toute personne majeure et consentante qui veut accéder à un plein épanouissement de sa vie sexuelle. Tant que les fantasmes restent entre personnes consentantes et dans la légalité, ils sont respectables. J’ai remarqué qu’il existe une sorte de doxa dans le milieu libertin qui voudrait que pour « libertiner », il faudrait être jeune, caucasien, mince et plutôt aisé. Pour moi, c’est le début du fachisme avec des relents assez aryens, tu ne trouves pas ?

T’aimerais qu’un jour on te dise que parce que tu es trop vieille, tu n’as plus droit à vivre tes fantasmes et que les portes se ferment devant toi ? Pour une question d’âge ou de porte-feuille, on n’aurait pas le droit au libertinage ? J’ai reçu un homme en fauteuil roulant dans mes soirées, une femme retraitée aussi. Ici, on n’est pas dans le monde du porno ou des magazines féminins qui te montrent des femmes jeunes et minces.

Et moi, mon métier, c’est de réunir ces gens là. Madame n’aime que des blacks ? Et bien on va lui trouver que des blacks. Elle n’en veut surtout pas ? Elle n’en aura pas. Voilà mon métier. On est 7 milliards sur terre, on a tous une sexualité différente. Personne n’a la même sexualité que son voisin.

Que penses tu des soirées gratuites/soirées payantes ?

Sincèrement ? J’ai énormément de respect pour les organisateurs de soirées gratuites (réellement gratuites, pas celles où l’on t’exige une bouteille, un salé, un sucré). Lorsqu’on invite, on invite réellement. Il n’est pas aisé de la jouer grand seigneur, seuls quelques rares cadors ont les moyens de leurs ambitions pour inviter sans avoir à exiger quoique ce soit. Bien entendu, lorsqu’on est bien élevé, on ne vient pas les mains vides… Mais de là à ce que cela soit exigé, c’est autre chose. Autant assumer complètement, créer une asso 1901 ou se mettre en auto-entrepreneur et organiser dans de bonnes conditions.

C’est dur d’organiser. On passe des soirées entières sur les sites de rencontre, au téléphone et via mail. Cela exige énormément de temps. Je tiens à saluer tous les autres organisateurs qui mouillent le maillot. J’ai organisé des soirées gratuites magiques et d’autres foireuses.. J’ai organisé des soirées payantes magiques et d’autres foireuses.. Pour moi gratuité n’a jamais été synonyme de qualité. Les gens s’en fichent de payer du moment qu’ils en ont pour leur argent. Mes premiers tarifs pour un couple, c’est 30 euros. Après c’est no-limit.. Tout dépend de toi et tes envies.. Si tu veux que cela se passe dans un château avec un immense buffet, tu paieras plus évidemment. Tout ça, c’est du temps et c’est mon boulot.

Tu as tous les mecs en stock ?

Oui, y a de tout, à ce jour environ 900 . Tout ce que Dieu a créé. Du jeune adonis au retraité avec son béret et sa canne à pêche, tous les fantasmes sont dans la nature

Qu’est ce qui marche en ce moment ?

C’est cyclique. Une  femme récemment, voulait que les hommes soient élégants et bien apprêtés… Mais elle portait un bandeau, elle ne les voyait pas. Y a pas de logique dans les fantasmes.

Les blacks, valeur sûre ?

Pas plus, pas moins que les blancs, les verts, les bleus ou les gris.

Le dernier chic de la bourgeoisie c’est de commander un gang-bang dans un hôtel Formule 1 ou un Pizza Hut ?

On l’a déjà fait. Oui, ça peut être trash. J’ai déjà organisé un gang-bang dans un garage en sous-sol. Il fallait d’abord réaliser le kidnapping de Madame, place des Abbesses à Paris. J’ai prévenu tous le monde aux terrasses de café. Ça s’est très bien passé. On a fini sous les applaudissements.

Le site de Z selectpleasures.com
Tags de cette page
, , ,
Ecrit par
Plus d'articles d' emma

Paris Derrière à la Fistinière

Paris Derrière à la Fistinière, comme une évidence… Pour une fois, j’ai...
En lire plus

10 Commentaires

  • Han, je lis beaucoup d’interviews et d’articles en rapport avec la sexualité mais je dois dire que ce post sort carrément du lot!!
    C’est hyper intéressant!
    L’événementiel est un boulot de chien et d’acharné et arriver à faire son trou dans le cul (jeu de mot involontaire et très limite) relève de l’exploit! Réussir à offrir ça à es couples est très louable, et je pense qu’il faut avoir de grandes qualités. Car même si une personne demande un gang bang, on reste dans l’humain, les humeurs et sentiments! Franchement bravo à Z et à toi pour cette super interview!!

    Perso je me tournerai davantage vers ce genre de services que vers une organisatrice d’enterrement de vie de célibataire!

  • bravo pour cet article qui met en avant le professionalisme de Z. Je reste persuader qu’il reste le meilleur organisateur de ce genre de soirée. Je l’ai testé avec ma compagne et nous en gardons un excellent souvenir.

  • Z est ce que ton activité est rentable si on inverse les rôles ? Mon amant souhaite organiser une fête spéciale avec 12 femmes blondes et brunes tatouées et deux bouteilles de champagne dans un domino pizza près de Montparnasse. Merci.

  • Z pour le connaitre depuis un certains nombre d’années est juste incroyable pour se mettre en 4 pour que tout soit nickel !
    Bravo, merci et à très bientôt

  • Z a très bonne mentalité et.ouverture.. En revanche, je m étonné qui il accepte et organise de plus en plus de soirées où les critères concernant les hommes sont explicitement raciales..

  • Bonjour élise. Les soirées organisées le sont sur-mesure pour les femmes et couples qui m’en font la demande. J’organise et réalise les castings selon leurs critères (age, couleur, nombre d’hommes, tempéraments etc).

    Je ne peux imposer un style d’homme qui ne soit pas du goût du couple.
    Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement.
    Z

Laisser un commentaire