interview audio : Nylon Dream, l’adorateur de jolies jambes

Pseudo: Nylon Dream, rêve de nylon en français. Ce sympathique quadra aime balader les amoureux à l’arrière de sa confortable voiture. Un véhicule anonyme aux vitres intégralement teintées avec un toit ouvrant. Une escapade gratuite, juste pour le plaisir. La Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les Champs-Elysée, la Madeleine, le Panthéon, défilent. Les amants s’enlacent enivrés par une coupe de champagne.

Le péché mignon de Nylon Dream, c’est d’avancer le siège passager avant, pour que la dame puisse étendre ses jambes. Car ce qu’il adore par dessus tout, c’est caresser les jambes des femmes, contempler le galbe et les jolis mollets gainées de bas nylon. Je l’ai rencontré, et il s’est livré.

Si vous êtes au bureau en open space, ça va être compliqué d'écouter tout ça. Alors n'hésitez pas à repasser, une fois tranquille, tout(e) seul(e).
Pour d’autres interviews libérées, rendez-vous sur
Radio Paris Derrière.
Tags de cette page
,
Ecrit par
Plus d'articles d' emma

De la branlette au pamplemousse… au sauna libertin en passant du côté de chez Castel

Je me suis fondue dans le décor du Caméléon, un sauna libertin...
En lire plus

6 Commentaires

  • merci de ne pas faire la promo de ton blog de cette manière. Ca ne se fait pas, en tout cas, pas chez moi. Fais au moins un commentaire pertinent. N’ajoutes pas l’adresse de ton blog. Les internautes y accèdent en cliquant sur ton nom, comme tu le sais.

  • Très sympa l’idée de Nylon Dream…
    Enfin en tout cas l’idée de pouvoir faire une balade en amoureux dans Paris, à l’arrière d’une voiture aux vitres teintées, en enlaçant et en embrassant et caressant son/sa chéri(e), est carrément excellente. Ca me tenterait bien avec mon chéri.

    Je trouve dommage par contre que le chauffeur demande à caresser les jambes de Madame. Là pour le coup, ça brouille un peu le truc.

    Il faut dire que l’itw ne mentionne pas un élément matériel : gratuit or not gratuit la balade avec Nylon Dream ?

    Si c’est gratuit, le conducteur se « rémunère » (on va dire ça comme ça) en espérant caresser ou baiser Madame ?

    Ca change la donne…

    Alors, un commerçant, ou un authentique coquin qui dépense de l’argent et du temps pour assouvir son obsession des jolies jambes, ce Nylon Dream ?

    • la balade en voiture est bien sûr gratuite. C’est important de le préciser, tu as raison. Je vais le rajouter. C’est un authentique coquin qui aime caresser les jambes des dames, mais il peut aussi se tenir à distance, plaisir des yeux… Il le dit bien dans l’interview, baiser ne l’intéresse pas forcément. C’est plutôt un gentil fétichiste.

  • C’est très cocasse et coquin comme idée 😉 Après dédé le taxi je me suis amusé. Il y a quelques années nous avions rencontré un homme qui était loueur de voiture de luxe sur Monaco et proposait des sorties de ce type plus ou moins coquines en bentley, rolls ou même une énorme cadillac. Nous ne l’avions pas suivi dans ses scenarios mais des amis oui, et ils nous en parlent encore.
    PS: j’apprécie vous interviews 😉

    • merci pour vos encouragements. Restez fidèle à Paris Derrière. Je posterai d’autres interviews de ce type. Vous allez vous régaler… 🙂

Laisser un commentaire